Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Areen

AuteurMessage
Areen

Areen

Areen Empty
MessageSujet: Areen   Areen EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:39

Bien l'bonjour ou l'bonsoir,

Moi c'est Areen hordien depuis plus de 3 ans maintenant.

Je postule en tant que joueur mais la place de spectateur me conviendrait très bien, étant donné que je suis motivé par la nouveauté que Les Destins Croisés peuvent m'apporter. Jusqu'à présent je n'ai participé qu'à deux Events (sans compter les DGJs) sur fond de consanguinité, le premier est la Ville des Capuches organisé par RayCharles. Le second est L'UCH entant qu’Éclaireur évidemment, bien que le fond de ces deux events soit différent la forme reste la même je désire voir autre chose. De plus de n'ai jamais abordé une de mes villes avec un jeu sur fond de RP. Bref, ce projet m’intéresse beaucoup.
En gros j'en attends
SuzyLaFayette a écrit:

juste du plaisir.

Théoriquement, je ne devrai pas avoir de problème de disponibilité pour mi-novembre ni pour décembre.
Je serai Héros : Eclaireur ou Ermite selon la place que l'on voudra bien m’accorder.
Mon dernier pouvoir débloqué est "camé prévoyant" et ça ne changera pas tout de suite (Vous avez accumulé : 448 jours de mode Héros
)...

:*: Signé

Citation :

en lettres de sang en bas de la page

Revenir en haut Aller en bas

Areen
Page 1 sur 1