Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Goulagportugais

AuteurMessage
PortoGoul

Candidature Goulagportugais Empty
MessageSujet: Candidature Goulagportugais   Candidature Goulagportugais EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:53

Bon voilà, petit hrp de début pour me présenter (même si tu me connais quand même)...
Depuis que j'ai testé le jeu hordiens par Event j'y prend beaucoup plus de plaisir, et de fait j'ai entendu parlé de cet event suite à l'Embrasement de la Perfection et je souhaiterai vraiment en faire partie!
Je serais actif et je pense être quelqun de confiance là dessus...

Bon le hrp me saoul un peu, je passe au RP :

Un homme, une équipe, un combat. Tel était sa Vie dorénavant, il était aux jeux de la Soif, et seul importait de survivre, seul importait le moment où il se retrouverait en Duel...
Et ce jour arriva, il parti à l'aube, le regard déterminé et la tête haute, il parti, armé de sa seule force mentale, il parcouru le désert jusqu'a un batîment et décida d'y passer la nuit.
Toute la nuit il entendit les zombies arriver par vagues et passer près de lui sans qu'il se fasse repérer, mais jamais il n'eut peur, car il s'était habitué à l'idée de mourrir, il était Sacrifié et s'il ne mourrait pas ce soir il pourrait mourir à tous moments...
L' attaque est passée, il faut profiter de la fraicheur de la nuit et de la lumière de la Lune pour sortir, fouiller, chercher, creuser, combattre....et cela pour survivre.
Toute la journée il l'a passa dans le sable, et lorsque enfin il déterra une vieille tronçonneuse qu'il parvient à assembler, il vit son adversaire arriver...
L' autre Dueliste arrivait en courant, essayant vainement de contenir les zombies qui lui couraient après avec son pitoyable lance-pile..
Goulag le héla, l'homme courut vers lui sur un rythme éffrèné, et Goulag sorti sa tronçonneuse et le décapita promptement en éclatant de rire, après quoi il entreprit de laisser parler sa folie et sa rage, en réduisant zombies à une marre de sang et d'os...

Une fois cette tâche accomplit, il rangea la tête de son adversaire dans son sac, revint en ville en la jettant aux pieds des concurrents et fonça vers le bureau du Speakeur...

Voilà! Après comme on en a parlé j'aimerais plus faire de l'organisation que du jeu pur su cet event...!!

merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goulagportugais
Page 1 sur 1