Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[candidature] Derenlof

AuteurMessage
megustoburritomucho

[candidature] Derenlof Empty
MessageSujet: [candidature] Derenlof   [candidature] Derenlof EmptySam 15 Oct 2011 - 16:04

*: Un lien valide vers mon ame
:*: Si vous postulez en temps que joueur ou spectateur.
AH AH AH
:*: Dans le cas ou vous ne seriez pas pris en tant que joueur, seriez-vous prêt à être un simple spectateur ?
Cf réponse 2
:*: Sur quelle période êtes vous a priori disponible ? (rappel : l'event est prévu pour mi-novembre, mais peut prendre un léger retard)
Si j’étais mature et responsable je devrais pas, mais en fait si. Un peu toute l’histoire de ma vie hordienne ça.
:*: Si vous serez héros ou pas (si cela change d'ici à la ville, merci de nous tenir au courant) ?
Oui, toujours
:*: Si oui, quel est votre dernier pouvoir débloqué (idem, nous prévenir en cas de changement) ?
Vengeance machin, le poison en etant banni
:*: Qu'est-ce qui vous semble intéressant et vous motive à postuler pour cet Event ?
Event > Lambda/méta (c’est laid. Populaire. Je préfère l’Aylite)
L’idée de guerre interne. Guerre > Paix
C’est un nouveau concept. Nouveau > Ancien.
En plus c'est pandé, j'aime ne pas claquer mes jours héros dans le vent.
:*: Toute autre remarque qui pourrait nous être utile et nous motiver à vous sélectionner. ;)
Je suis fourbe, agressif, vaniteux. Ca pimente
Ah et puis j'ai fait deux events : un dgj qui a débouché sur la premiere ville atomisée du jeu, et un autre truc, un peu passé inaperçu, où le concept était de faire s'affronter les classes de héros. Mais bon c'était tout pourri, en plus les orgas étaient bien naze, surtout celui qu'on avait en ville là. darkmachin, déjà "dark" ça fait pas trop émokikoolol comme pseudo. En plus le nom de l'event était ridicule et les ermites cheatés.
Revenir en haut Aller en bas
Teoden

Teoden

MessageSujet: Re: [candidature] Derenlof   [candidature] Derenlof EmptySam 15 Oct 2011 - 17:15

Bof... C'est un peu toutes les classes qui sont cheatés face aux Gardiens.
J'aurais tendance même à dire que si on prend en compte la gratuité, l' Habitant est aussi réellement cheaté face à un Gardien. :D
Pyrolis

Pyrolis

MessageSujet: Re: [candidature] Derenlof   [candidature] Derenlof EmptySam 15 Oct 2011 - 17:16

BANZAÏ Habitant \o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Derenlof   [candidature] Derenlof Empty

[candidature] Derenlof
Page 1 sur 1