L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Drakoz l'empereur des zombies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakoz




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2011

[Candidature] Drakoz l'empereur des zombies. Empty
MessageSujet: [Candidature] Drakoz l'empereur des zombies.   [Candidature] Drakoz l'empereur des zombies. EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:57

Bienvenue, chers futurs morts, moi, Drakoz, vais commander à mes zombies de tous vous éliminer. Premièrement, je n'ai pas beaucoup de points d'âmes mais je sais très bien jouer. Je suis allé deux fois dans des Pandémoniums. Voici le lien vers mon âme ( Je ne sais pas si il marche, on verra. Avertissez-moi si il ne marche pas )
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=674654
J'aimerais bien être joueur et si vous me prenez pas, les zombies vous tueront!
Créateurs : Tais-toi, et fais ta canditature
Moi : :calim: Ouais ouais...
Donc, je suis présent toutes les fins de semaines, dans la semaine, au diner, et au soir, sachant que je suis au Québec.
Je ne serais pas héros ( Il existe un pouvoir « contrôler les zombies »? :D )
J'ai tout de même eu un don de héros et 3 jours de goule, donc j'ai débloqué le pouvoir Manipulateur, donc je peux raturer 2 choses dans le registre.
Je n'ai jamais participé à des Events, mais celui-là à un bon concept avec des choses à faire, des bonus ou des malus chaque jours etc... J'aimerais vraiment participer à cet Event ( Pour exploser la muraille avec mes zombies et tous vous tuer ^^ ) Avouez-le que vous avez peur de moi... Euh... Non? Même pas un tout petit peu? :O Bah, y me reste plus qu'à arrêter avec mes zombies à la con :(
Merci d'avance!
( En passant, être spectateur ne me dérangerais pas )
Revenir en haut Aller en bas
rexou97




Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2011

[Candidature] Drakoz l'empereur des zombies. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drakoz l'empereur des zombies.   [Candidature] Drakoz l'empereur des zombies. EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:30

xDDDDD j'adore ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakoz




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2011

[Candidature] Drakoz l'empereur des zombies. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drakoz l'empereur des zombies.   [Candidature] Drakoz l'empereur des zombies. EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:04

Merci :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Drakoz l'empereur des zombies. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drakoz l'empereur des zombies.   [Candidature] Drakoz l'empereur des zombies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Drakoz l'empereur des zombies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mo0wna la tueuse de zombies accompagnée de son fidèle destrier Yoda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: