Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] Imortalmar

AuteurMessage
Imortalmar

[Candidature] Imortalmar Empty
MessageSujet: [Candidature] Imortalmar   [Candidature] Imortalmar EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:28

Bonjour a toutes et tous,

Voilà, je veux rentrer dans le monde des grands alors je viens déposer ma candidature. Cet évent posté sur le FM m'a accroché dès que je l'ai lu. J'ai longuement hésité et, ait finalement pris ma décision de tenter de m'inscrire.

1. Présentation :

Je me présente, Imortalmar, officier de la méta-coalition Old School Survival. J'ai actuellement 1335 points d'ame et, héros dans l'âme (et dans le coeur) . Je connais assez bien le jeu (enfin un peu plus que les bases quoi ^^)
J'aime jouer capuche ou ermite, je suis friand des explorations. Je ne crache pas non plus sur quelques pictos.
Lien vers mon âme : ici

Lien (mieux) vers mon âme : ici

2. Par rapport a Destin croisés :

J'aimerai participer en tant que joueur mais, jouer spectateur, pour un premier event, me paraitrai bien :)
Je suis disponible tout le temps (ou tous les soirs normalement).
J'ai débloqué Vaincre la Mort il y a peu de temps.
Ce qui me pousse a m'inscrire pour cet évent : l'annonce du FM et que cela pourrait être génial et me voilà ^^
J'aime les chip's, faire un peu de RP et la folie de tout faire bien (je ne suis pas un pourrisseur, mon âme le conteste ^^). Je connais aussi très bien Locutus (qui s'y est inscrit lui aussi)

Voilà votez pour moi ^^

Dernière édition par Imortalmar le Jeu 13 Oct 2011 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [Candidature] Imortalmar   [Candidature] Imortalmar EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:38

Petit fail dans le lien d'ame.

http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=3eeee ?

huhu.... ça risquais pas de marcher. Je te suggère le didacticiel pour faire un lien correct. ;)
Imortalmar

MessageSujet: Re: [Candidature] Imortalmar   [Candidature] Imortalmar EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:47

C'est bon ! ;)

Je pensais, a vrai dire, que c'était la même chose, et donc, n'ai pas lu le didacticiel ^^
Locutus

Locutus

MessageSujet: Re: [Candidature] Imortalmar   [Candidature] Imortalmar EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:14

Han ! Keskifou là cet inactif ! :D
Content que tu postules vieux :) !

MessageSujet: Re: [Candidature] Imortalmar   [Candidature] Imortalmar Empty

[Candidature] Imortalmar
Page 1 sur 1