L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Mawie18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mawie18

Mawie18


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Pays des Caribous

[Candidature] Mawie18 Empty
MessageSujet: [Candidature] Mawie18   [Candidature] Mawie18 EmptyMer 12 Oct 2011 - 5:46

« Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit. »

- Romain Rolland


Mawie18, 18e du nom, se tenait devant les portes de la ville impassible. Les bras croisés sur sa poitrine, elle fixait le sol devant elle en direction du soleil couchant.

Qui aurait pu croire que la veille, elle avait empoisonné sa sœur Morgane qui fricotait avec le fils D'Arthémise, tout deux du clan ennemi, pendant leur soirée 'chamallow et eau croupie'. Leur père, Grégoire, avait invité le jeune homme à oublier son chagrin dans l'alcool à sa cuisine d'où il ne ressortit jamais. La famille en deuil se régala du repas, si bien qu'ils en redemandèrent une seconde fois. C'était juste avant que Mawie tue mamie Gertrude, dans le potager, avec un dévastator. Suicide ? Fourberie de leurs rivaux ? Les spéculations allaient bon train et le potager avait de l'engrais. Durant ce temps, elle avait réussi à soutirer de précieuses informations en échange d'un petit manche vibrant. Son fiancé, Dimitri, traînait bel et bien dans les bars avec la racaille locale. Il avait bien ruiné une partie de leur fortune... Mais à sa grande surprise, on repêcha du puits une pauvre et non-célèbre fille avec un sac plastique sur la tête. Elle aurait été asphyxiée avec un fumigène «senteur sapin» avant d'être balancée. Elle tenait de nombreuses liasses de billets verts.

Et pour finir, sans qu'on ne sache trop comment, Dimitri avait été enterré dans le désert, à l'endroit même où Mawie fixait le sol. Son regard se détacha de son 'presque défunt ex fiancé' et suivit du regard les derniers expéditionnaires rentrer au bercail. Elle referma d'un grand coup les portes, laissant un léger rictus apparaitre sur son visage. Demain sera baigner de sang, encore une fois.



:*: Un lien valide vers votre âme :fleche: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=308633

:*: *Mawie plante son poignard dans la table.* Que la partie commence !

:*: Autrement, je suis prête à être choisie comme gouvernante, afin de suivre et servir cette aventure.

:*: Je suis disponible dès la mi-novembre, autrement j'attendrai si jamais l'événement est retardé.

:*: Je serai héros bien entendu.

:*: Vengeance sordide se prête bien à mes idées sordides *-* graouuuuh.

:*: Ce qui m'intéresse d'une part dans cet événement, c'est la rivalité de deux clans au sein de la même ville. Ensuite s'ajoute à cela l'effet aléatoire et à la fois réfléchi du jeu qui influence les défis à relever. Je me fais déjà tout un cinéma avec ça ! *-*

:*: Le concept du jeu m'a immédiatement plu. J'aime m'investir dans les choses qui me tienne à cœur, j'aime bien papoter et surtout partager de bons moments avec des gens ayant des motivations similaires aux miennes. C'est également l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. ^^

J'espère faire couler beaucoup d'encre...
Revenir en haut Aller en bas
badack82

badack82


Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2011

[Candidature] Mawie18 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mawie18   [Candidature] Mawie18 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:39

j'aimerai tant etre pris dans la famille adverse :D



Revenir en haut Aller en bas
Mawie18

Mawie18


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Pays des Caribous

[Candidature] Mawie18 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mawie18   [Candidature] Mawie18 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:37

Je te ménagerai pas *-* mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Cibou

Cibou


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2011

[Candidature] Mawie18 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mawie18   [Candidature] Mawie18 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:33

T'as oublié de préciser : J'aime martyriser tout les gens à portée de fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Mawie18

Mawie18


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Pays des Caribous

[Candidature] Mawie18 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mawie18   [Candidature] Mawie18 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:38

Mais chut ! Je vais pas tout déballer maintenant ! Faut garder ses meilleures cartes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mawie18 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mawie18   [Candidature] Mawie18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mawie18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: