L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] : titelulutte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titelulutte




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

[Candidature] : titelulutte Empty
MessageSujet: [Candidature] : titelulutte   [Candidature] : titelulutte EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:25

Alors alors...

Pour bien commencer, un lien vers mon âme : Voila :)

Je poste en tant que joueur, mais, à défaut, ça ne me dérangerais vraiment pas du tout de participer aussi à l'aventure en tant que spectateur !

Étant lycéenne, je suis normalement présente tout le temps (hors vacances scolaires).

Je ne serais pas héros.

Bon, passons maintenant au cœur du sujet :)
Ce qui me motive à postuler ici, c'est tout d'abord que je trouve l'idée vachement intéressante (au passage je félicite les créateurs et inventeurs de cet event). J'ai vraiment accroché en lisant la description de l'event.
J'ai jusqu'à maintenant jamais participé à un event, donc il me faut bien une première ! :D
Même si je n'ai pas énormément d'expérience, j'ai (presque) toujours été dans des villes où plus de la moitié des joueurs étaient inactifs ou jouaient perso, donc une ville remplie de joueurs vraiment motivés, qui participent, qui parlent entre eux, qui élaborent des stratégies, etc, ça me plairait bien.
De plus, cette notion de défi entre les joueurs, qui rajoute un peu de piment à la survie de hordes, ça me tente beaucoup.
Ce que je recherche avant tout, c'est l'amusement. Rencontrer de nouvelles personnes et m'éclater.

Une autre remarque ?
Juste que j'adorerais participer à cette aventure, car je suis sûre que ça en sera une !

Voila, je crois que c'est tout ;)
En espérant être prise, je signe en lettres de sang... : titelulutte
Revenir en haut Aller en bas
PheNiiX




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2011

[Candidature] : titelulutte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : titelulutte   [Candidature] : titelulutte EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:23

Hey lulutte :D
tu m'avez pas dit que t'avais fais ta candidature^^

Prends soin de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Teoden

Teoden


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2011

[Candidature] : titelulutte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : titelulutte   [Candidature] : titelulutte EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:09

Pourquoi, elle est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
PheNiiX




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2011

[Candidature] : titelulutte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : titelulutte   [Candidature] : titelulutte EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:00

non c'est une façon de parler tout simplement^^

Et que j'apprécie les gens de ma coa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : titelulutte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : titelulutte   [Candidature] : titelulutte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : titelulutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: