Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] Locutus

AuteurMessage
Locutus

Locutus

[Candidature] Locutus Empty
MessageSujet: [Candidature] Locutus   [Candidature] Locutus EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:12

Bonsoir à tous,
Je viens déposer ma candidature pour cette ville très "spéciale". J'avais déjà vu le topic au saloon et lu le concept. À vrai dire, j'avais directement accroché. Par faute de temps, je n'avais pas postulé directement.
Maintenant, je reconnais quelques joueurs parmi ceux qui s'inscrivent ce qui me booste d'avantage.

1. Présentation
Dans Hordes je suis Locutus, jeune âme parmi le flot des vies errantes. J'aime le RP (je participe notamment à l'animation RP d'En Manque 2).
Je connais plutôt bien les bases du jeu, voire même des techniques, connaissances avancés sur cette V3.
Je suis héros permanent. Le dernier pouvoir que j'ai débloqué est "Perfidie".
Je suis assez polyvalent pour le métier. Mon ordre de préférence reste établi dans ce sens : ermite, fouineur, éclaireur, bichon, gardien.
Lien vers mon âme : ici

2. Destin Croisé
Tout d'abord, si je postule pour cette ville, c'est évidemment pour être sélectionné en tant que joueur. Disons que tout l'amusement réside dans le fait que l'on vie les actions.
Cependant, si je ne suis pas sélectionné mais pris en tant que spectateur, je me résignerais à jouer le jeu de guest.
Je suis pour le moment plutôt disponible. Je participe cependant à En Manque 2, mais j'ai cru voir que cela était possible de faire les deux.
Mes attentes pour cette ville sont simples : M'amuser, déconner avec des gens que je côtoies, faire des rencontres, ....
Après, je pense pouvoir apporter beaucoup de choses. Je participe au forum et IRC. J'ai de bonnes disponibilités.
J'arrive à coller à toute ambiance de RP.
Bref, choisissez moi http://hordganisateu !

Locutus

MessageSujet: Re: [Candidature] Locutus   [Candidature] Locutus EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:06

MAJ de l'expérience héroïque !

darkMK

MessageSujet: Re: [Candidature] Locutus   [Candidature] Locutus EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:30

oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Locutus

Locutus

MessageSujet: Re: [Candidature] Locutus   [Candidature] Locutus EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:49

Je prévenais juste que j'avais MàJ les pouvoirs débloqués avec l'expérience des héros :calim:

Patapay !

MessageSujet: Re: [Candidature] Locutus   [Candidature] Locutus Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Locutus
Page 1 sur 1