Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[adoption familiale] Teoden

AuteurMessage
Teoden

Teoden

[adoption familiale] Teoden  Empty
MessageSujet: [adoption familiale] Teoden    [adoption familiale] Teoden  EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:39

Bonjour l' Animaction,

J'ai lu votre News aujourd'hui et je serais trop content de participer à cet Event.
En plus il parait qu'on peut avoir un super picto si on participe. :)

Ne vous fiez pas à mon âme, j'ai pris l'un des comptes de mon grand frère pour l'occasion. Ce compte fait plus sérieux, même avec la V3, j'arrive pas à dépasser les 100pts d'âme avec le mien. :calim:

Je veux être joueur !
Si je ne suis pas pris je ne veux pas être spectateur ça me ferait rater le picto et je ne vais pas perdre des jours héros pour rien non plus.
Et puis la prochaine fois j'aurais juste à utiliser plein de comptes différents pour être sûr d' être pris.

Le dernier pouvoir est Vengeance sordide mais ça risque d'évoluer d'ici là.

Mon grand frère vous aurait dit que c'est de retrouver une belle bande de joueurs déjantés, d'aider à mettre en place un nouveau Event en construction ou de faire du RePe en belle compagnie qui lui plait, moi je veux juste le picto! le picto! le picto !

Sinon, je veux bien demander à mon frangin de se porter réserviste pour l' Event ( en tant que joueur ou spectateur).
Bête comme il est, même si je ne suis pas pris, il sera dispo la veille de l'Event quelque soit le jour pour palier à un soucis de jump.

Hop ! petite signature: KIKOULOL
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl

MessageSujet: Re: [adoption familiale] Teoden    [adoption familiale] Teoden  EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:01

Oh ! Il est plusieurs dans sa tête...
Teoden

Teoden

MessageSujet: Re: [adoption familiale] Teoden    [adoption familiale] Teoden  EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:15

Yep, mais c'est autorisé par les CGU. :D
badack82

badack82

MessageSujet: Re: [adoption familiale] Teoden    [adoption familiale] Teoden  EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:53

Citation :
Ne vous fiez pas à mon âme, j'ai pris l'un des comptes de mon grand frère pour l'occasion.

..c'est un peu moyen de balancer ce genre de trucs.... :wink:
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [adoption familiale] Teoden    [adoption familiale] Teoden  EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:59

Roo forcément, si tu sors les choses du ton global qui est donné au post...

badack82

badack82

MessageSujet: Re: [adoption familiale] Teoden    [adoption familiale] Teoden  EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:04

si on peut meme plus faire ch*** c'est pas drôle .... :calim:
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [adoption familiale] Teoden    [adoption familiale] Teoden  EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:06

Meuh si on peut, regarde : je ne me lasse pas de te dire que la faute dans ton pseudo fait de plus en plus tache au fur et à mesure que ton âme prend de l'expérience. :D
Teoden

Teoden

MessageSujet: Re: [adoption familiale] Teoden    [adoption familiale] Teoden  EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:43

Comme le dit si bien le sage Koala : "qui n'a jamais sitter me jette la première pierre."

Arf, DD doit m'en vouloir d'avoir éradiquer ses copains Gardiens à la dernière LDC. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [adoption familiale] Teoden    [adoption familiale] Teoden  Empty

[adoption familiale] Teoden
Page 1 sur 1