L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mirran

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirran

Mirran


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2011

Mirran Empty
MessageSujet: Mirran   Mirran EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:10

It's a me! Mari... Mirran !

Toujours partant pour défendre la veuve et manger l'orphelin. Et une envie d'en découdre avec ces bastardi, tout est de leur faute de tout façon ! Bon, au pire, j'accepte de jouer au servitore nettoyeur de latrines si ça me permet d'assister au match.
Dans tout les cas, je suis disponible à tout moment vu que je n'ai rien de prévu en Novembre, à part finir le DGJ, et je suis eroe pour encore plusieurs mois.

N'oubliez pas que m'embarquer dans ce combattimento, c'est se battre aux cotés d'un Architecte de classe mondiale !
Franchement, comment se passer dans un pareil moment de l'avvelenatore du CDH ? Des défis, du sang, des belle donne... Whaouh ! Je veux en être !


Mirran sort une fiole de sang de sa tunique et verse quelques gouttes sur le document.
- "Mmh ? Faut signer avec son sang ? Oh... Et bien... c'est le mien vu qu'il était dans ma poche..." :wink:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: