Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature]Maximax7

AuteurMessage
Maximax7

[Candidature]Maximax7 Empty
MessageSujet: [Candidature]Maximax7   [Candidature]Maximax7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:06

Bonjour :)
Voici ma candidature :

:*: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=564703

:*: je postule en tant que joueur, mais si besoin est, je me contenterais très bien d'être un modeste spectateur. :)

:*: J'aurai de bien meilleures disponibilités à partir du 20 Novembre. A partir de cette date, tout me conviendra. Je pourrai cependant me débrouiller pour être au maximum disponible quelques jours avant.

:*: Pas héros pour le moment, et à priori cela ne changera pas. Si je suis héros cependant, mon dernier pouvoir débloqué sera au minimum grand coffre (et je ne suis pas loin de corps sain).

:*: Mes motivations : j'aime beaucoup les events par équipes, et plus généralement le jeu par équipe, et les règles de celui-ci me semblent très intéressantes. Elles englobent la cohésion d'équipe (qui s'annonce être difficile, vu le nombre de joueurs dans chacune d'entre elles) et un fort esprit compétitif (tout en restant dans le jeu, évidemment :)).
J'ai récemment participé à la Lutte des Classes (organisée par MrQuiche et Kalimshar) : notre équipe, constituée de 5 habitants, avait gagné. Les rebondissements avaient été tellement nombreux, la cohésion des équipes inexplicables, les stratégies à double tranchants... J'ai (et le reste de mon équipe aussi je pense) vécu des moments très forts. Je ne souhaite pas les reproduire, il n'y aurait aucun intérêt ; mais je veux retrouver cette sensation de participer à quelque chose de fort (et de prenant, faites-moi confiance :D ), et de prendre beaucoup de plaisir. Je pense que les conditions y seront. :)

Merci de m'avoir lu, bonne soirée à vous. :)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Maximax7
Page 1 sur 1