L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] Buffy07

Aller en bas 
AuteurMessage
buffy07

buffy07


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : ARDECHE

[candidature] Buffy07 Empty
MessageSujet: [candidature] Buffy07   [candidature] Buffy07 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:15

Bonjour a tous

Buffy07 me voilà


:*: : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=400727 :wink:

:*: Je postule en tant que joueuse

:*: Mais je serais prête à être un simple spectatrice

:*: Dispo pour mi-novembre ou + tard

:*: Je suis hero

:*: Dernier pouvoir débloqué Maire (et je ne serais pas architecte avant l’événement il faut encore bcp de jours lol)

:*: Qu'est-ce qui vous semble intéressant et vous motive à postuler pour cet Event ?
l'idée des familles rivales, et surtout que chaque jour un membre de la famille tire un d20 et une carte pour relancer les regles de la journée. Le concept a l'air assez sympas faut que je relise attentive pour l'histoire des goule et bien tout comprendre les règles mais cela a vraiment l'air intéressant.

:*: Toute autre remarque qui pourrait nous être utile et nous motiver à vous sélectionner :
j'ai eu l'occasion de rencontrer dark et suzy lors de l'UCH même si je n'ai pas été l'une des plus active sur le forum (faut dire qu'il y avait pas mal de discutions), j'ai apprécié les idées et le faite d'avoir un forum actifs avec des gens investit dans hordes. Et cette événement a l'air intéressant :D

merci de votre attention, n’hésitez pas si vous avez des questions, bonne journée http://hordganisateu

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Buffy07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: