Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] romi45

AuteurMessage
romi45

[Candidature] romi45 Empty
MessageSujet: [Candidature] romi45   [Candidature] romi45 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:28

:*: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=372417 (merci pour le didactitiel)

:*: Si vous postulez en temps que joueur ou spectateur. je postule pour faire parti des joueurs.

:*: Dans le cas ou vous ne seriez pas pris en tant que joueur, seriez-vous prêt à être un simple spectateur ? oui

:*: Sur quelle période êtes vous a priori disponible ? A partir du 05 decembre

:*: Si vous serez héros ou pas (si cela change d'ici à la ville, merci de nous tenir au courant) ? oui

:*: Si oui, quel est votre dernier pouvoir débloqué (idem, nous prévenir en cas de changement) ? camé prévoyant (pas de changement en vu)

:*: Qu'est-ce qui vous semble intéressant et vous motive à postuler pour cet Event ? experimenter de nouvelle facon de jouer, passer un bon moment avec des gens qui ont envie de s'amuser sur hordes

:*: Toute autre remarque qui pourrait nous être utile et nous motiver à vous sélectionner.
J'ai deja fait trois events (deux DGJ et 1 en manque) j'aimes les events car cela change des villes classique, ca permet de monter de vrai expedition avec des gens motivés.

Je peux me connecter régulièrement dans la journée de chez moi ou au travail
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] romi45
Page 1 sur 1