L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [candidature] paradisio

Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio42




Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2011

[candidature] paradisio Empty
MessageSujet: [candidature] paradisio   [candidature] paradisio EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:34

:*: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=33076 (merci pour le didactitiel)
:*: Si vous postulez en temps que joueur ou spectateur. je postule pour faire parti des joueurs.
:*: Dans le cas ou vous ne seriez pas pris en tant que joueur, seriez-vous prêt à être un simple spectateur ? oui
:*: Sur quelle période êtes vous a priori disponible ? la mi-novembre. je jump le 3 décembre.
:*: Si vous serez héros ou pas (si cela change d'ici à la ville, merci de nous tenir au courant) ? oui
:*: Si oui, quel est votre dernier pouvoir débloqué (idem, nous prévenir en cas de changement) ? camé prévoyant (pas de changement en vu)
:*: Qu'est-ce qui vous semble intéressant et vous motive à postuler pour cet Event ? jouer à hordes différemment. Avoir une logique de jeu tout autre que l'habituelle
:*: Toute autre remarque qui pourrait nous être utile et nous motiver à vous sélectionner.
Je suis bon joueur (enfin pas mauvais perdant il faut comprendre), j'aime bien participer aux events, j'essaie d'en expérimenter pas mal. devoir accomplir des défis ne peut être que plus fun lorsqu'on joue à hordes.
Je peux me connecter régulièrement dans la journée à partir de la fac ou de chez moi le matin et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] paradisio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: