Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[candidatures] metamire

AuteurMessage
metamire

[candidatures] metamire Empty
MessageSujet: [candidatures] metamire   [candidatures] metamire EmptySam 8 Oct 2011 - 10:04

:rp: bonjour tout le monde :)

alors voici le lien vers mon âme (ame de noob :| ) http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=653183

je me souviens plus de l'ordre des questions :terreur: alors je vais improviser ^^

:*: alors voila je voudrais bien m'inscrire en tant que joueur si il reste de la place :calim:
:*: Si plus de place en tant que joueur, je suis prêt à être spectateur
:*: je suis campeur pictofile et fier de l'être x) (un peu noob et chiant sur les bords) :camp2:
:*: alors qu'est-ce qui m'a motivé pour cette event? (de loin la question la plus importante) *roulement de tambour* je me souviens plus :calim: (quand je disais que j'étais noob et chiant :D )
:*: je suis libre un peu n'importe quand
je suis pris?
non
:fleche: :pendaison: :mort:
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [candidatures] metamire   [candidatures] metamire EmptySam 8 Oct 2011 - 10:08

Ah ouais quand même... tu ne sais pas pourquoi tu viens, c'est engageant ! :D
metamire

MessageSujet: Re: [candidatures] metamire   [candidatures] metamire EmptySam 8 Oct 2011 - 10:43

je savais qu j'avais aimé l'event et que je trouvais dommage que je ne puisse pas répondre sur le fm, dommage aussi que j'ai perdu mon mdp, mais je l'ai retrouvé O/ et j'ai postulé en vitesse sans reregarder :| mais ça y est je me rapelle c'est parce qu'il était original :calim:
metamire

MessageSujet: Re: [candidatures] metamire   [candidatures] metamire EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:49

je suis pris? :calim:
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [candidatures] metamire   [candidatures] metamire EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:44

Ni plus ni moins que tous les autres. On vous avertira quand la sélection sera effectuée pas tout de suite. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidatures] metamire   [candidatures] metamire Empty

[candidatures] metamire
Page 1 sur 1