Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] mOrKaii

AuteurMessage
mOrKaii

mOrKaii

[Candidature] mOrKaii Empty
MessageSujet: [Candidature] mOrKaii   [Candidature] mOrKaii EmptyJeu 6 Oct 2011 - 5:46

Citation :
:terreur: * un climat étrange semble s'installer sur le forum, le vent se lève et les corbeaux semblent fuir... Les joueurs sentent la chair de poule monter, pourtant ils sont loin de se douter de la venue d'un légendaire guerrier Akaï arrivant des Contrées Oubliées*
BAM

Citation :
*Tout le monde sursaute, deux joueurs ont même sali leurs frusques à la vue de la porte d'entrée du forum parcourir toute la pièce en plusieurs morceaux...
Là arrive un géant à l'odeur putride, le pas lourd et lent, c'était le fameux mOrKaii, un barbare dont la force n'a d'égal que sa stupidité...
Il balaye la salle d'un regard sombre, les yeux injectés de haine et lance d'une voix roque et puissante :*

:grr: "mOrKaii SOIF!!, mOrKaii faché et tuer vilains nabots villageois de hordes!!"

Citation :
*Il s'avance vers le tableau des inscriptions et y plante, à l'aide d'un bout de tibia aiguisé, une oreille fraichement arrachée d'un zombie croisé dans son chemin*

:grr: "mOrKaii inscrit!!"

:calim: Heu heum, bon ben voila je pose ma candidature quoi, vous l'aurez compris :calim:

Je n'ai pas beaucoup de points d'âme (254) mais ait commencé a jouer a hordes dès sa création puis abandonné ( ou plutôt oublié )car trop no-life de CS à l'époque, donc ait découvert que j'étais témoin de l'armageddon à mon retour il y a quelques mois.

Je suis héros depuis 75 jours et apprécie de plus en plus ce jeu, n'ayant jamais fait de jeu d'animations je serais touché de pouvoir essayer celui-ci qui me paraît plutôt sympa.

Petite présentation rapide : j'ai 29 ans et vis actuellement a Noumea en Nouvelle Caledonie, chez moi l'attaque des zombies se fait a 9 heures du mat autant dire qu'il faudra faire attention à moi car étant couche tard, lêve tôt et jouant quand les autres dorment je risque d'être dangereux!

Bien a vous,

:calim: Bisous

Dernière édition par mOrKaii le Jeu 6 Oct 2011 - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mOrKaii

mOrKaii

[Candidature] mOrKaii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mOrKaii   [Candidature] mOrKaii EmptyJeu 6 Oct 2011 - 6:03

ha et j'oubliais :

j'aime bien faire des double post plutôt que d'éditer, c'est ma façon à moi d'être un boulet moderne. :calim:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] mOrKaii
Page 1 sur 1