Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[ Canditaturez ] Désinvolture

AuteurMessage
Desinvolture

Desinvolture

[ Canditaturez ] Désinvolture Empty
MessageSujet: [ Canditaturez ] Désinvolture   [ Canditaturez ] Désinvolture EmptyJeu 6 Oct 2011 - 3:36

:bichon: :bla: Bonjour, bon matin, bonsoir, bonne nuit!

Je suis Désinvolture, explorer invétéré et rateur de camping en série!

Non, en fait, je suis vraiment mauvais.

Mais on s'ent fou! J'aimerais bien faire cette event, et ce n'est pas pour la joie de la vie en communauté ou les pictos! (M'enfaite un 'tit peu)

C'est pour le SANG! La MANIPULATION! Les :calim: !!!

Bon, assez de CRIAGE DANS LA TETE, je vais faire une candidature en bonne et due forme... Ca doit bien être quelque chose comme ça.

J'ai seize ans, je vis au Québec (Qc powa! :D) et j'aimerais bien faire cet event. (Duh!)

Coté hordes, même si mon compte est plutôt jeune (181 pts d'âme / 48 jours de héros / deux avertos), j'ai vécu la V1 et ses plaisirs. (M'en souvient plus, mais ça, c'est pas important..)

J'ai aussi tendance a faire enrager la populace (Et j'ai aucune idée pourquoi :D ), en plus de faire chauffer la potence avec mes talents de MsPaint inimaginable.

Quoi d'autre... Ah oui! HUNGER GAMES <3.

En lisant le post des règles sur le FM, c'est justement a cela que l'event me faisait penser... ^^ J'ai voulu attendre pour que pyrolis post la date de l'event, et puis BOUM! News. Maintenant, je passe pour un joueur de seconde classe... :C

Sinon, mon nom de compte est un mot! (Et oui!) De plus, celui-ci veut dire quelque chose!!

Désinvolture, nom féminin

Sens: Attitude trop décontractée, impertinence. Synonyme: laisser-aller, impertinence.

Et il me représente super bien, en plus!

Désinvolture, :eclair: 4 life!

Note de bas de page:

- Je suis tombé, par hasard, sur la série des Hunger Games il y a environ un ans, avant que le troisième tome soit sortit en traduction française. Coup de foudre instantané.

- J'ai lu le troisième tome en moins de 24h. Un voyage trans-atlantique, c'est long longtemps... J'ai aussi pas dormi pendant 24 heures ce jour la. Coincidence?

- S'il y a une phrase que vous ne comprenez pas, dites le moi, je vais fixer. :)

- Une bonne p'tite musique du Québec, si cela vous intéressent: https://www.youtube.com/watch?v=TdVXqFpET5k (Ca vaut la peine. ^^)

:teddy:

P.S: Canditature d'une page de long? Why not?
Revenir en haut Aller en bas

[ Canditaturez ] Désinvolture
Page 1 sur 1