L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Cocodevil

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocodevil

Cocodevil


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 28
Localisation : Hordes

[Candidature] Cocodevil Empty
MessageSujet: [Candidature] Cocodevil   [Candidature] Cocodevil EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:17

Hello ! :bichon:

Je fais cette candidature car je tiens absolument à participer, ne serait-ce qu'une fois dans ma vie (qui risque d'être courte vue ma joie IRL...bref), à un event, et celui-ci a l'air vraiment drôle et...sportif ! :erk:
Sinon, j'ai actuellement 500 points d'âme, beaucoup de villes horriblement nulles et remplies de boulets en tout genre à mon actif, mais aussi un joli château de sable, une coalition de 5 joueurs sympathiques, et...plus de 100 jours de mode héros encore. :D
Je suis Témoin de l'Armageddon aussi, si jamais ça vous intéresse... :calim:

Sinon, légère présentation IRL:
Corentin, 15 ans, en seconde générale, habite dans un petit département nommé Nièvre (58). Grand fan des jeux MT, plus particulièrement de Hordes.

Voila, merci d'avoir lu, en espérant vivement avoir une réponse positive de votre part. :camp2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr?ref=cocodevil
 
[Candidature] Cocodevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Jeux de la Soif :: Candidatures-
Sauter vers: