L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Benjymen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benjymen

benjymen


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Juste derrière toi

[Candidature] Benjymen Empty
MessageSujet: [Candidature] Benjymen   [Candidature] Benjymen EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:21

Hello ! Donc, moi c'est Benjamin, étudiant en première année en école de commerce et j'aimerais rejoindre votre association, parce que ... oh wait.
Navré, je sature avec tout ces entretiens :D .

Donc, moi c'est benjymen, je suis le joueur ayant actuellement le plus de jours en jeu ( 1100 jours en ville, + les jours de morts non comptés ) , 10eme au top titres ( 131 en tout, me semble ), 7730 points d'âme, 1001 jours de mode héros ( donc, oui , j'ai architecte :P ), auteur du roleplay autrefois adulé et maintenant oublié " comment tuer ce qui est déjà mort ".

J'ai joué sur hordes de toutes les manières possibles ( méta, solo , pictos, camping, boucher, ouvrier, portier, banni, pourri, etc ) mais en l’occurrence ce projet est original, et c'est pourquoi j'aimerais vraiment y participer.


Dernière édition par benjymen le Ven 7 Oct 2011 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaitreBistouflex

MaitreBistouflex


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2011

[Candidature] Benjymen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Benjymen   [Candidature] Benjymen EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:16

C'est fou, j'ai un lointain souvenir de toi en tout début V2 ^^ Tu étais déjà un terrible chasseur !
Est-ce que tu as déjà une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimpom

Pimpom


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2011

[Candidature] Benjymen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Benjymen   [Candidature] Benjymen EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:10

C'était pas plutôt :rp: "Comment tuer ce qui est déjà mort?"
En tout cas, c'était le titre du sujet...


De loin le meilleur RP que j'aie jamais lu sur Hordes. J'ai même retenu le nom de l'auteur :')
Revenir en haut Aller en bas
benjymen

benjymen


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Juste derrière toi

[Candidature] Benjymen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Benjymen   [Candidature] Benjymen EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:01

Tu me fais rougir . Le titre était en effet le bon, mais à ma décharge j'étais bourré pour le premier message de ce sujet. D'ailleurs j'avais écrit la suite qui doit être quelque part chez moi à Toulouse ...

Sinon pas d'équipe, mais j'espère qu'arvran à une place pour moi ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Candidature] Benjymen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Benjymen   [Candidature] Benjymen EmptySam 8 Oct 2011 - 12:52

Ouaip j'ai lu aussi ton Rp, bravo t'as gagné ta place.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreBistouflex

MaitreBistouflex


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2011

[Candidature] Benjymen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Benjymen   [Candidature] Benjymen EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:51

Au fait si t'as mis la vraie date sur Pict'hordes, joyeux anniv' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjymen

benjymen


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Juste derrière toi

[Candidature] Benjymen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Benjymen   [Candidature] Benjymen EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:12

Merci ! 20 ans :) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Benjymen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Benjymen   [Candidature] Benjymen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Benjymen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Jeux de la Soif :: Candidatures-
Sauter vers: