Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

---> Candidature [Nikhola]

AuteurMessage
Nikhola

---> Candidature [Nikhola] Empty
MessageSujet: ---> Candidature [Nikhola]   ---> Candidature [Nikhola] EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:19

Bien le bonjour, ^^

Cette idée m'ayant totalement séduite par sa perversité son ingéniosité, je tente ma candidature.

Je suis NIKHOLA, joueur qui débute (et qui totalise avec peine quelques 441 points), je... bon en fait, je vais mettre le lien vers mon âme, ce sera plus direct', lol: -----> http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=626919

Quant à ma stratégie pour cette ville spéciale, c'est de regarder les autres crever de soif secret.

Héros: cela dépendra du nombre de jours héros qu'il me restera. Je pense plutôt n'être qu'un simple citoyen comme tant d'autres, ambiteux et désirant montrer la "supériorité" de cette caste trop souvent méprisée.

Disponibilités de connection: le matin vers 7h, le soir à partir de 19h et les week-ends sauf empêchements.

Dernier pouvoir débloqué: dictateur.

Ecriture de RP: cela dépend de mon emploi du temps IRL.

N'ayant encore jamais fait de ville Event', je tente néanmoins ma chance pour faire celle-ci. J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point, n'en est pas un, ^_^
En espérant une réponse favorable, je l'espère,
N.
Revenir en haut Aller en bas

---> Candidature [Nikhola]
Page 1 sur 1