Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] Brogol

AuteurMessage
Brogol

Brogol

[Candidature] Brogol Empty
MessageSujet: [Candidature] Brogol   [Candidature] Brogol EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:30

Bonjour ici. :)

Ça, c'est un évent qui m'intéresse ! Original et concept sympa.

Alors, je désire m'inscrire, il y a une fiche à remplir, des questions à répondre, un PMV révolutionnaire à tester ou l'on dit juste coucou ici ?

Lien de mon âme : www.hordes.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://octopousse.com
Brogol

Brogol

[Candidature] Brogol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brogol   [Candidature] Brogol EmptySam 8 Oct 2011 - 15:28

Citation :

Il se faisait appeler le Poulpe...

Créature commune il y a de cela de très nombreuses décades, bien avant l'Armageddon, avant l'arrivée du désert éternel et de ces habitants morts-vivants.
9 cerveaux, 3 cœurs, 8 tentacules, il était doté d'une intelligence sous évalué jusqu'à ce que l'on découvre ses qualités de devin.
Il lisait l'avenir au grand désarroi des meilleurs parieurs qui n'eurent bientôt plus qu'à choyer un poulpe, dans un confortable aquarium, en espérant que celui-ci daigne lui laisser entrevoir l'avenir.

L'espèce profita pleinement de ces moments, sachant que l'extinction brutale l'attendait.
Et, elle arriva.
De commun et choyé il devint rare et luxueux. Seuls quelques survivants tentèrent de s'adapter.
Mais comment s'adapter quand il manque l'élément le plus indispensable : l'eau !

Brogol le Poulpe était un de ces survivants, il était prêt à se battre pour cette eau si précieuse.
Elle ne lui assurerait pas une vie longue et heureuse, non, il le savait, mais quelques jours de plus, pour le défi, pour la survie.
Quelques nuits en compagnie de sa plus précieuse de ses amies.

Cette eau si abondante, dont on faisait des océans, la moindre goutte ravivait aujourd'hui en lui les souvenirs de cette époque révolue !

Et il allait se battre pour en avoir le plus possible...

Revenir en haut Aller en bas
http://octopousse.com

[Candidature] Brogol
Page 1 sur 1