Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LilyBelle

Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:51

Moi aussi suis architecte, et ze veux bien être dans le groupe :calim:
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK

MarbteK

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:27

Hello amis vétérans !

Joueur hordiens depuis juin 2009, je n'ai pas mis 3 mois avant de succomber à ensorcellement du mode héros.
L'héro rendant tant accro, je n'ai ensuite joué qu'en mode héros depuis la.
Seulement, en Suisse, (WTF?!^^) on est obligé de faire notre service militaire... Du coup durant 10 mois (300jours) j ai été un foukkin' inactif ... x)

Alors je ne suis architechte "que" maintenant. Vos "exploits" lors des dernieres saisons me rendent envieux, et c'est pour cette raison que j'aimerai bien pouvoir rejoindre votre team.

Et n'oubliez pas ! PENDEZ MARBTEK!! xD

Spoiler:

Runolive

Runolive

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:31

Hello Dark,

Je vous rejoins maintenant que je suis de nouveau actif !

A bientôt.
Archipape

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:02

Salut Dark, salut tous les autres,

Je ne suis pas encore archi(tecte), mais si je peux aider, ce serait un immense honneur!

A tout bientôt, j'espère ;)
Workshopd2n

Workshopd2n

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:59

Je suis architecte.

Workshop
Hlena

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:00

salut à tous,

je suis archi et intéressé pour participer à une ville avec vous :)

cordialement
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:59

Archi, même avec ce pseudo, ça ne suffit pas. Désolé.

Pour les suivants, je viens de vous ajouter.
Archipape

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 6:26

Pas de soucis Dark. Mais j'évoquais une éventuelle future participation, car je devrais être architecte d'ici 3-4 semaines...
Bref, je reposterai à ce moment-là.
badack82

badack82

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:47

salut salut

Présent également pour une prochaine ville si y a de la place pour moi ;)

ça me brancherai bien de tester une ville full archi pour voir ce que ça fait d'avoir 40 plans d'entrée de ville :D
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:04

huk huk huk, baDack archi ? ^^
badack82

badack82

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:18

bha oui ^^ depuis quelques mois d'ailleurs :p
cece8044

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:29

Salut à tous.

Architecte aussi depuis peu. Et je serais bien tenté d'essayer une ville archi un de ces 4.

@+
Phybz

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:39

Coucou,
Ça fait un bout de temps que je suis archi, après je sais pas si je pourrai/voudrai faire les villes, mais j'aimerais bien au moins pouvoir en suivre l'actualité, et pourquoi pas, y participer.
Merci d'avance.
TheNemesis

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:02

Et bien voilà, le vieil ermite va devenir possesseur de plan verdâtre en début de ville dans 3/4 jours, ça sera utile pour les grosse commissions dans ma grotte pas forcément bien aménagée...

Donc archi et volontaire pour une ville future (à visée Rp ou classement peu m'importe, j'aime bien le classement et le Rp ) :)
Birkut

Birkut

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:09

Allez hop à mon tour!!! Ma carte bleue a apparemment assez chauffée pour la MT, me voilà donc Architecte
Je suis donc prêt à rejoindre les rangs quand vous voulez!

Tolki

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:54

Oh, une brikette.
ITCHY2

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:59

plop tout le monde
nouveau venu fraichement diplomé Archi
dispo pour en découdre ...
chat0n

chat0n

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:14

Coucou itchy !
Vient donc nous ramener un peu de soleil :)
ITCHY2

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:52

on va voir ce qu'on peut faire ... mais pas aujourd'hui car il est aux abonnés absents ....
doit préferer se prélasser sous les cocotiers ...
jonathan219

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:44

Bonjour Bonjour,

Je serais bientôt archi (une dizaine de jour encore...)

Donc MK ou Suzy si vous ressentez le besoin d'un piti nouveau , pensez à moi ;)
Zourief

Zourief

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:20

Bien le bonjour à tous,

Et voilà la famille des Architectes s'agrandit, enfin j'ai débloqué ce pouvoir il y a quelques temps mais je n'avais pas songé à m'inscrire ici. Maintenant c'est chose faite et c'est avec un grand plaisir que j'apporterai ma pierre à l’édifice armé de mon engagement sans limite (jeune retraité de l'armée donc j'ai pas mal de temps libre :) ) mais aussi pour évoluer auprès de joueurs plus expérimentés que moi pour continuer d'apprendre ... on croit tout savoir mais un jour on tombe des nues en apprenant que l'on peut être pendu sans être en ville par exemple ... non non je parle pas pour moi, c'est arrivé à une connaissance d'un copain qui ... bon euh je vous laisse :calim:
Queyrassin

Queyrassin

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:58

Zouzou!!!!!! :) :)
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:06

Et on vient d'atteindre le cap des 170 architectes inscrits sur notre "annuaire". ;)

Au fait aux ptits nouveaux (et bientôt nouveaux), n'hésitez pas à vous tenir prêt à au cas où si une ville vous intéresse. On sait jamais, si on a des désistements pour notre prochain jump d'après la maj... ;)
ITCHY2

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:56

Zouzou Archi ??? mais ou va le monde ^__^
Zourief

Zourief

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:08

Ben oui mon brave Itchy, je me réveille un lendemain de cuite, je me sentais pas bien, des démangeaisons derrière la tête et au fond du slip, une toux bien grasse et persistante alors je prend un rdv chez le doc et ce dernier m'annonce cette nouvelle terrible !!! ... "Vous avez attrapé une architectinite aiguë" ... "Quoi ?!? Et je peux en mourrir ?" ... "Oui mais d'abord vous allez souffrir pendant plusieurs années !" :calim:

Queyrassin :
Coucou mon Yéti du Queyras :troll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 12 Empty

Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant