Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
darkMK

darkMK

Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:15

Et un chacha d'ajouté. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ElKaro

ElKaro

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:17

Hop, ElKaro donc, archi depuis 2 ou 3 mois (je crois).

Je rentre pas dans les détails ma réputation me précède en mal surement si vous écoutez les on-dit, en bien si vous discutez vraiment avec les gens qui me connaissent, ne serait ce que sur les villes ou je l'ai joué collectif par exemple.

Intéressé par l'expérience bien plus qu'aller accroché une breloque quelque conque, puisque mon but sur Hordes est surtout de brosser tout les aspects du jeux, du gros méchant au communautaire, au pur RP et pas mal de variantes...bref, jouer donc.

Je me doute que ma candidature peut laisser à réfléchir, et vos doutes, moi, ne me pose pas de problèmes, ils sont légitimes. Mais laissez l'égo au placard le temps d'une ville (meme longue ^^) ne me pose aucun soucis, je l'ai déja fait, je le referais.

Au plaisir de partager une ou quelques villes.

ElKaro
olysta

olysta

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:13

Archi depuis un petit moment et connaissant quelques personnes ici qui ont insisté et insistent pour que je m'inscrive alors je me lance.
Talifern

Talifern

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:51

Ce serait cool si je pouvais avoir accès aussi.
Merci.
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:03

Hop ajoutés et MP en retard envoyé. ;)
tibe33

tibe33

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:12

olysta ??? tes archi??? tu as tuer qui pour ca??? sale pictophile maniac :D

mouhahaha :D non je déconne il mérite 3 fois plus sa place que moi :) je met 50% de mes jeton "recommandation" sur lui :) l'autre 50% sur la belle et douce "Asmaria" :D
http://www.radiostatik.ca
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:12

Et comme il n'y a pas de jetons cette fois... ;)
tibe33

tibe33

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:19

pffff pourquoi abandonner une formule qui a fait ses preuves ??? :D

huhuhu je sais mais bon ;) je l'ai penser, je l'ai écrit et le soutien :D
http://www.radiostatik.ca
olysta

olysta

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptySam 9 Juin 2012 - 6:54

Soutenu par un alcoolique c'est vraiment une bonne chose? :D :D :D
Merci mon tibe ;)
Et c'est quand tu veux pour une ville... :D
Sierraleon

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:20

bonsoir

je suis jeune archi :D
si vous voulez bien de moi
lechouan85

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:05

Eh ben moi, je mets 110% de mes jetons sur Sierra
gagounov

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:53

Sierra♥️ Viens donc rejoindre le club maintenant bien fourni des actionnaires de la MT ;)
Sierraleon

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:13

Elles sont pas belles mes recommandations ? :D
Dhoy

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:26

Salut o/
Je viens de devenir architecte, puis je avoir accès à votre groupe ?
musika

musika

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:50

OMG! nan! pas luiiiiii!

(welcome here sinon :D)
Poissounet

Poissounet

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:16

Bonjour à tous,

J'obtiendrai le pouvoir Architecte dans 46 jours. Devrai-je attendre de le valider pour demander les accès ?

Bon jeu :poupe:

cymoun

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:36

Bonjour, je veux bien etre ajouté a votre gang d architecte , j ai ce pouvoir
Pipopi

Pipopi

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:42

Coucou Cymoun <3
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:16

Coucou aux derniers arrivants. N'hésitez maintenant pas à venir vous tenir au courant des prochaines aventures prévues, dans les nouvelles sections auquel vous avez maintenant accès. Bon poissounet, pour l'instant tu risques de rater des trucs, mais faudra pas hésiter à confirmer quand tu passeras bien archi. ;)
Sierraleon

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:15

quelles parties Dark ? je voie les mêmes qu'avant
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:29

Oups. ça c'est juste que j'étais remonté à dhoy, et tous ces nouveaux d'un coup, bah voilà, j'ai fauté. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:37

Bonjour a tous,

Je serai bientôt, moi aussi, un "petit archi", j'en suis a 706j actuellement, plus que 15j avant d'y être.

Un petit bonjour perso a DarkMk et Suzy, si vous vous rappelez de moi (époque très très lointaine ^^).

Fayerson
noananna

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:01

bonjour tout le monde,

me voilà archi (enfin) prêt pour de nouvelles rencontres et de nouvelles aventures dans le monde impitoyable des archi (secheylliens ou non :D )

et promis j'arrête de faire les barrières... :facepalm:
ElroyBAZ

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:55

Bonjour, je suis archi depuis un moment et je souhaite participer à Les Archis : Riches pour la Vie.

J'espère ne pas me tromper de sujet.

J'ai rempli le questionnaire de dispo.

Merci et à bientôt.
Snake70

Snake70

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:00

Coucou Elroy, content de te voir enfin ici.

Les Archis on tout à gagner à te choisir ;) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes   Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes - Page 11 Empty

Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant