Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

candidatur (trolsympas)

AuteurMessage
trolsympas

candidatur (trolsympas) Empty
MessageSujet: candidatur (trolsympas)   candidatur (trolsympas) EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:03

bonjour bonjour

J'avais eu l'idée un jour de faire une ville dans le même style, mais c'était juste une idée ; mais voila que vous vous nous proposer cet Events, alors je viens me proposer en espérant avoir une réponse positif

moi juste moi:

je suis un troll mais très sympas, je ne cherche pas la guerre comparait a mes confrères troll, j'aimais vivre en paix avec mes amis. Mais se monde n'est pu, les zombie sont là. Depuis je met de la bonne humeur dans chaque vie que j'incarne.
J'aime soigner mon âme ^^

Mon vécu :

Pas de grosse ville (je ne campe pas âpre que la ville soit morte), pas une grosse âme. j'ai commencer a jouer quel que mois avant les goules.

Je c'est que sa n'a aucune importance mais je préfaire dire se que j'aime et se que j'aime pas dans hordes, comme sa sa vous fera une petite idée de moi ^^.

J'aime :
-les bon joueur qui veulent faire des bonnes villes.
-Les plans de chantier
-les villes organiser (j'aimais connue mais j'aimerais surement)
-Les expédition
-Le métier fouineur
-Les Maj qui donne envie de continuer a jouer
-L’expérience des heros

j'aime pas :
-MOI (non je déconne ^^)
-Les goules : tout le monde évite les FA a un PA de la ville.
-Le débordement : genre 100 zonzon passe les déf et on as deux mort --'
-La limitation de coa : j'aime beaucoup les méta même si j'en est jamais eu.
-Les pourrisseurs
-Les joueurs solo
-Les pictophiles

Je n'est jamais fais d'events avant.

comment je joue :

Expédition a gogo, dans toute mes villes je fais toujours un sujet pour faire des expéditions.
J'aime également animer le fofo, avec des jeux, un bar a flood ou je prend le rôle du barman, un concours de blague ect ...

Je c'est que pendant l'Event je devrais avoir un autre styles de jeux surement.

Je ne c'est comment sa se passe niveau recrutement, ni même quant j’aurai la réponse.

Merci d'avoir lut en attente d'une réponse favorable ^^

ps : je suis dsl pour les fautes orthographes mais je fais mon maximum pour progresser dans se domaine, de petit conseil et correction amical son toujours les bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

candidatur (trolsympas)
Page 1 sur 1