Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Contactés encore en attente...

AuteurMessage
darkMK

darkMK

Les Contactés encore en attente... Empty
MessageSujet: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:33

Établissons un petit listing (régulièrement remis à jour), pour être sur de ne pas passer à côté de quelqu'un d'intéressé.

Nous avons actuellement, au 17 octobre, 106 architectes inscrits sur ce forum (sur 157 contactés).

Nombreux autres ne sont pas inscrits, pas encore. Il se peut que vous connaissiez l'un des joueurs ci-dessous (ou d'autres non listés).

Dans ce cas merci d'avance si vous pouvez leur transmettre l'info comme quoi des villes entre architectes s'organisent ici même.

Citation :
Les joueurs architectes (ou bientôt architectes) que l'on n'a pas encore réussi à contacter (n'ont pas lu nos MP LCN/La Messagerie/autre) concernant leur intérêt pour les villes archi, sont les suivants :

67luc
arthrus
Aschamploo
bahamut
Bedilius
chavez2003
ChrisK
dieamon
dimitazof
Druuge
Dubiscuit
Evangely
Evenice
Exlone
GentleStorm
hisoka88
Jackbauer
karamelles
KendoPSZ
killer03
kiloked
Kudo
mamouni
maximlynch
Nichonus
nicool72
nikonos
Opipo
phyleasFog
robotouf
sik6234
skarloc
Swall
Tasdoslong
tetragramaton02

Dernière édition par darkMK le Lun 17 Oct 2011 - 22:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptySam 11 Juin 2011 - 7:44

J'avais pas vu que kiloked était dans la liste.
S'il ne vous a toujours pas contacté, je peux le relancer directement, étant dans sa coalition.
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:15

Après un gros ménage, je rouvre ce topic. Litvak, toujours pas de signe de kiloked il me semble. ;)

Les noms de la liste ci-dessus sont encore actuellement en attente d'un signe de vie. Si jamais ça ce projet de ville les intéresse, à eux de se bouger.

:!!: Si vous les connaissez, n'hésitez pas à faire passer le message. A eux, mais probablement aussi à pas mal de nouveaux architectes, ou bientôt architectes. :!!:
Truth

Truth

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:05

athalus est dans ma ville actuelle, je vais ouvrir un post à son nom sur le FV ;)
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:57

Il s'est inscrit entre temps, j'ai pas maj le post depuis. Mais merci de l'intention. ;)

edit: tout est à jour. :)
Calamity

Calamity

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptySam 15 Oct 2011 - 7:28

Bonjour,

Je vais poster un message sur notre FV, il y a plusieurs archis de ta liste + des nouveaux comme Khyrra par exemple.
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptySam 15 Oct 2011 - 7:30

Khyrra a été retirée de la liste au dernier édit en tout cas, elle est déjà venu jusque là. ^^

Pour les autres éventuels merci pour eux en tout cas. ;)
Khyrra

Khyrra

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptySam 15 Oct 2011 - 9:16

Mais chutEEEEEEEEEE, ils vont savoir qui a balancé des noms !
Pepito

Pepito

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptySam 15 Oct 2011 - 9:51

je suis dans une ville de plow -_-
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptySam 15 Oct 2011 - 11:13

Remis à jour en retirant ceux qui ont lu nos MP que ça soit sur LCN ou La Messagerie ou ailleurs. Ils sont au courant, c'est l'essentiel. A eux de voir s'ils viennent ou pas maintenant.

Nous en sommes à 104 architectes inscrits ici. :)
Truth

Truth

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptySam 15 Oct 2011 - 20:49

Clouk et Mysu sont comptés dans ceux inscris ?
Colombuscore

Colombuscore

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptySam 15 Oct 2011 - 22:44

JEMAX a débloqué le pouvoir architecte aussi... Un lapin crétin, ça vous botte ?
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptySam 15 Oct 2011 - 23:20

Truth a écrit:
Clouk et Mysu sont comptés dans ceux inscris ?
Clouk est dans le groupe si tu as regardé. Mysu ? le pseudo hordes exact ? inscrit sur le forum ? On ne l'a pas dans nos listes en tout cas.

Quant à Jemax il est déjà ajouté au groupe depuis le nouveau petit travail de recensement. ;)
ePNeo

ePNeo

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:44

A ma connaissance il est pas encore archi (Mysu) par contre je lui demanderai dès que je le croise...
manue73

manue73

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:57

juju13 tu peux le retirer de ta liste il joue plus
opipo par contre vient de débloquer le pouvoir architecte, je relance notre fofo voir qui d'autre
Soun13

Soun13

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:21

Opipo
Jessie48
Trolls25
Talfen

Sont archi chez nous. (en plus des participants de la première édition)
http://soun13.fr
Nyarky

Nyarky

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:22

Helltonio peut être retiré pour le moment: il m'a dit faire une pause longue durée sur Hordes, et me préviendra quand il pensera faire son comeback (s'il le fait).
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:36

Oki je retire juju et heltonio.

talfen a déjà été contacté, il est au courant, à lui de venir.

par contre j'avais réussi à zapper complètement jessie et trolls, ils vont raler ! bref, passer leur le message bien sur, ça serait sympa de votre part. ;)
anakronik

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:50

merde on m'a oublié :(

pouvoir débloqué dans 10 jours..
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:46

Et ben ajouté, aucun soucis. Les sélections n'ont pas encore eu lieux pour les 2 prochaines villes de janvier. ;)
Darthwolf

Darthwolf

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptySam 18 Fév 2012 - 15:38

Je n'ai que 660 jours de héros cumulés, je sais c'est honteux autant que navrant. Un jour je serai Archi, Oh oui, un jour moi aussi je serai Archi
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptySam 18 Fév 2012 - 15:52

Oh bah ça va, 60 jours de jeu, ça peut venir vite. Reviens par ici quand tu t'en rapproche un peu. ;)
yan1976

yan1976

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:51

Ayé dans 18 jours je suis une grande \o/ :D
Opipo

Opipo

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:07

A tous et a Chacun... Yop !!!...

@DarkMK, excuse moi ne n'avoir pas donner signe de vie avant (PC HS), je viens d'acquérir une nouvelle machine.

Je postule en tant que réserviste là où vous auriez besoin, je comprend que je m'y prend un peu tard... :calim:

MarbteK

MarbteK

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:01

Hello !

Comme dit sur le topic de présentation je suis fraichement diplômé de l'école d’architecture.
Alors je ne sais pas comment ca se passe pour accéder a une ville archi, mais je me propose pour en être.

De ce que j ai vaguement vu et compris, certaines villes sont en cours d organisation pour prochainement. Donc si j ai bien compris je me propose pour être reserviste.

Bon.. Comme notre ville CDH- chaman va durer 51 jours je ne sais pas si je serai présent. Mais vu que je suis le pire malchanceuse du monde et que je crève toujours au 1er débordement je suis convaincu que je serai dispo.

Pour qq petites infos en bref ; je joue quotidiennement (min 2 fois par jour soit ; midi +/- 45 min de présence et le soir a partir de 18h. Le matin également entre 06h45 et 07h00 si je me suis pas couché trop tard la veille.) et ce, 365 jours sur 365 sauf cette année ou je vais jouer 366 jours x)

Les villes archi me faisant rever j'ai une mega motiv' pour "en être" afin d'affoler les classements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Contactés encore en attente...   Les Contactés encore en attente... Empty

Les Contactés encore en attente...
Page 1 sur 1