Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] Dorabb

AuteurMessage
Dorabb

Dorabb

[Candidature] Dorabb  Empty
MessageSujet: [Candidature] Dorabb    [Candidature] Dorabb  EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:06

Hello :)

:*: Alors pour commencer un lien vers mon âme :annu:

:*: Je souhaite donc postuler pour cet event en tant que joueuse mais si je ne suis pas prise, ça ne me dérange pas du tout d'être spectatrice
:*: Normalement je serai disponible pour la ville, je n'ai aucun jump de prévu, je me remet juste à jouer à Hordes après un break estival.
:*: Je serai héros et je viens de débloquer la semaine dernière Architecte \o/

:*: Alors, je ne vais pas être très originale, je postule car j'ai adoré le concept des destins, ça permet de rompre la monotonie des villes traditionnelles qui ont pour but de survivre face a ces méchants zombie. Je ferai tout pour que ma famille triomphe de toutes les difficultés liés à notre destiné commune.

:*: J'ai juste une petite chose à ajouter, je sais que dans ce genre de ville, il faut être très présente donc je tiens à précisé mes heures de connexion : de 10h à post attaque en semaine et je suis un peu moins présente le week end (pas trop dispo en soirée). Voilou, je préfère prévenir tout de suite et si vous jugez mes disponibilités trop faible, je préfère être recalé et de pas pénalisé mon équipe.
J'essaye de trouver un truc de positif sur moi pour finir mon post en beauté mais bon j'ai pas d'idée :( Alors je vais juste signé mon post à la pointe de mon baton sec

Dorabb

Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK

[Candidature] Dorabb  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dorabb    [Candidature] Dorabb  EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:18

Dorabb a écrit:
J'essaye de trouver un truc de positif sur moi pour finir mon post en beauté mais bon j'ai pas d'idée :( Alors je vais juste signé mon post à la pointe de mon baton sec
Tu serais donc le Méchant Cupidon ? ;)
[Candidature] Dorabb  TD-cupidon%2528masque%2529
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dorabb
Page 1 sur 1