Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] karex

AuteurMessage
karex

karex

[Candidature] karex Empty
MessageSujet: [Candidature] karex   [Candidature] karex EmptySam 1 Oct 2011 - 15:47

Bonsoir, je suis karex.
Vêtu d'un uniforme de citoyen uniquement, je foule depuis pré-armaggedon le sable de l'Outre-Monde. Mon jeu est basé sur le communautarisme, mais plus généralement le communautarisme coalitionnaire, en effet quasiment a chaque ville on se fixe un objectif (ETL, MU...) et on essaie d'y arriver tout en respectant un minimum les efforts fournis par la ville.

Je joue quasiment tout le temps expéditionnaire, mais les cours et le +1h que j'ai sur vous ne me permettent plus d’être présent post-attaque, mais je peux facilement a 5h du mat.

Concernant l'event, je peux l’étudier et établir une stratégie avec mes coéquipiers si je suis retenu, ma motivation est sans limite.

Je peux aussi prendre un role RP si vous voulez animer le forum, et retirer ce mode sérieux qui est la base de ma candidature.

IRL je suis un jeune homme de 17 ans qui passe son bac et ses épreuves anticipées la même année (concours de circonstances oblige), ayez donc pitié, Dieu vous le rendra.
Amen.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis

MessageSujet: Re: [Candidature] karex   [Candidature] karex EmptySam 1 Oct 2011 - 15:53

T'inquiètes, solidarité étudiante oblige, je ne t'en veux pas.
T'as donc tout une coa prête à participer si j'ai bien compris?

karex

karex

MessageSujet: Re: [Candidature] karex   [Candidature] karex EmptySam 1 Oct 2011 - 16:02

Ah je n'avais pas vu , je pensais qu'on allait être jeté dans le grand bain avec des inconnus, ou du moins qu'on aurait connu nos coéquipiers 1-2 semaines a l'avance;

Je veux bien rejoindre une équipe incomplète, au pire je peux bien rameuter du monde ;)

Je vais en parler a ma coa et je te répond !
karex

karex

MessageSujet: Re: [Candidature] karex   [Candidature] karex EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:29

Je peux bien ramener une amie, on est donc deux a rechercher une équipe.
Elle doit faire un nouveau sujet de présentation ou elle peut le faire ici ?
Pyrolis

Pyrolis

MessageSujet: Re: [Candidature] karex   [Candidature] karex EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:24

Vaut mieux qu'elle en fasse un nouveau ce sera plus clair, ba vous serez avec deux inconnus^^ je verrais comment je fais les équipes

karex

karex

MessageSujet: Re: [Candidature] karex   [Candidature] karex EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:17

Finalement ils veulent bien tous participer et sont motivés [cf candidature de maitrebistouflex, et celles a venir de kerf et kirgan], on jouera ensemble je suppose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] karex   [Candidature] karex Empty

[Candidature] karex
Page 1 sur 1