L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candid -ou l'optimism-] Tolki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tolki

Tolki


Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2011

[Candid -ou l'optimism-] Tolki Empty
MessageSujet: [Candid -ou l'optimism-] Tolki   [Candid -ou l'optimism-] Tolki EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:02

- Moi, Tolki, éclaireur de coeur, déclare ici être prêt à défendre l'honneur de ma famille contre les manigances de ce ramassis d'infâmes... êtres... qui ne peuvent pas même prétendre au statut d'être humain. Je veux bien sûr parler de cette... famille dont je ne prononcerai pas le nom honni. Quelque soit l'heure, la date ou le lieu, je serai là. La vengeance est un plat qui se mange froid, mais pas trop. Jouer avec leur vie avant d'y mettre fin sera mon plus grand plaisir.

Et si toutefois mes pairs (et maire... ahem) ne me jugeaient pas digne de porter nos couleurs et défendre notre honneur... J'accepterais leur choix et me contenterais d'observer sans intervenir.

Est-ce besoin d'insister sur l'envie qui me prend de montrer notre supériorité et de faire face à mon destin et de pousser mes adversaires à se briser contre le leur ? J'assumerai mes choix et vivrai aux cotés de la Mort, en le* poussant vers mes cibles


Sa déclaration finie, l'éclaireur saisit la dague à sa hanche puis, serrant le poing gauche, fit courir la lame sur son avant bras. Lorsque le sang perla, il y trempa une plume avant de signer son nom d'une main ferme.

Tolki



* La Mort est un mâle, un mâle nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Pimpom

Pimpom


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2011

[Candid -ou l'optimism-] Tolki Empty
MessageSujet: Re: [Candid -ou l'optimism-] Tolki   [Candid -ou l'optimism-] Tolki EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:33

Hohoho, ce titre! Quelle bonne blague :bichon:
Revenir en haut Aller en bas
Teoden

Teoden


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2011

[Candid -ou l'optimism-] Tolki Empty
MessageSujet: Re: [Candid -ou l'optimism-] Tolki   [Candid -ou l'optimism-] Tolki EmptySam 8 Oct 2011 - 0:53

Tolki a écrit:


* La Mort est un mâle, un mâle nécessaire.


Mouai, un mâle nécessaire peut-être, mais il n'est pas nécessaire que que le mâle meure au bout de trois jour comme à chaque fois.
On va finir par t' appeler la mâle à force de te la faire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2011

[Candid -ou l'optimism-] Tolki Empty
MessageSujet: Re: [Candid -ou l'optimism-] Tolki   [Candid -ou l'optimism-] Tolki EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:07

LE ! Enfin, voyons. C'est UN cavalier de l'apocalypse !
Et il m'aime beaucoup, il m'mmène boire des coups deux fois par semaine. Je devrais peut être réduire la dose, d'ailleurs. Je me sens jamais le même en sortant de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid -ou l'optimism-] Tolki Empty
MessageSujet: Re: [Candid -ou l'optimism-] Tolki   [Candid -ou l'optimism-] Tolki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid -ou l'optimism-] Tolki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tolki [accepté]
» [Candid] Tolki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: