L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature calumis.

Aller en bas 
AuteurMessage
calumis




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature calumis. Empty
MessageSujet: Candidature calumis.   Candidature calumis. EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:17

Bonjour alors comme vous l'aurez compris je poste ma candidature.

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=617545 voici pour mon ame (Vous vous en êtes surement aperçu je ne suis pas très expérimenté. mais je pense que l'on peut dire que j'ai passé le cap de l'inexpérimenté).
Je postule en tant que joueur, mais si c'est impossible je suis évidemment intéressé par une place de spectateur.
Je suis disponible tout les jours hors vacances scolaires.
Je ne serais vraisemblablement pas héros (a moins que je ne chope une MU 2 jours avant l'évent :D )

Alors je suis motivé avant toutes choses par le fait qui si j'étais accepté dans l'Event ça serai mon premier Event en ville (j'ai déjà fait une médiocre participation au Post-it perdu où j'ai terminé dans les derniers ><).
Après la forme et l'idée de l'Event m'on beaucoup plus c'est pour ça que j'ai choisie de postuler à cet évent et pas à un autre.

Bon je pense avoir terminé si vous des questions où si j'ai omis quelques précieuses informations merci de le signaler.


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature calumis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: