Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Canditature]supa

AuteurMessage
supa

[Canditature]supa Empty
MessageSujet: [Canditature]supa   [Canditature]supa EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:03

Ma! Qué jé toujours voulou faire partie dé la famille (bon ok ça fait plus accent mexicain que rital mais bon... :| )

mon ame : ici (matez moi cette âme pure et innocente, règle N°1 : faire faire le sale boulot a ses soldats (li soldati))

J'aimerais participer et faire partie d'un clan mais je peux aussi être spectateur (tant que je gère les affaires de la famille en sous-marin)

Je serais éventuellement dispo c'est a moi de voir (régle n°2 : Ne jamais dire ou et quand!)

Je serais surement héros même si j'aime pas les héros je préfère les gens qui restent dans le rang!
Pouvoir débloqué d'ici la : second souffle (même quand on me croit mort je me relève)

Pourquoi je postule? tout simplement parceque le concept me plait et que j'aime les défis (ou destin ici) qui changent du quotidien hordien. Et j'aimerais participer a un des events de DarkMK le créateur du TD...non je déconne j'ai bien compris que suzy était aussi une des créatrices du TD :D

"Don Camillo! Viens ici avec un stylo plume, faut que je signe un truc!"

Citation :
Supa qui plante la plume de son stylo dans le bras de Don camillo pour signer en lettre de sang

Revenir en haut Aller en bas
SuzyLaFayette

SuzyLaFayette

[Canditature]supa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]supa   [Canditature]supa EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:23

Citation :
un des events de DarkMK le créateur du TD...non je déconne j'ai bien compris que suzy était aussi une des créatrices du TD
Nan mais alors lol, déjà, hein, ok.
Je saisis la blague, toussa.
Mais même le "un des events de" est pire que le "créateur des TD" parce que TOUS ses events, à part l'UCH, juste TOUS, c'est pas lui mais nous deux + Fenryl à ses heures.
darkMK

darkMK

[Canditature]supa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]supa   [Canditature]supa EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:48

Et ouais, faut pas vous rater les gens ! même avec une blague ! :D :D
Contenu sponsorisé

[Canditature]supa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]supa   [Canditature]supa Empty

[Canditature]supa
Page 1 sur 1