Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidatures et à travers ] Pyrolis

AuteurMessage
Pyrolis

Pyrolis

[Candidatures et à travers ] Pyrolis Empty
MessageSujet: [Candidatures et à travers ] Pyrolis   [Candidatures et à travers ] Pyrolis EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:14

Que dire, que dire?
D'abord mon âme:
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=319323
Rien a redire, âme d'infatigable lambdais. Des bannissements, Nobody is perfect.....( même si je peux justifier la plupart)
Un peu pictophile sur les bords j'avoue ( oui je ne suis vraiment pas parfait)

Alors pourquoi moi?
J'ai un intérêt très grand pour les events qui ont un potentiel roleplay et gameplay incroyable, c'est comme devenir le personnage d'un roman ou d'un film. Je trouve personnellement cela assez fantastique.
Je commence a avoir de l'expérience dans le métier, un TD DarkMK pourra témoigner ( je pense avoir était sage), L'embrasement dont je suis orga, la Kaldévie, la LDC ( dont je suis aujourd'hui le seul lutteur survivant) et pleins d'autre events moins connus.

Bon cessons de parler de moi. Je trouve les destins croisés intéressant pour le potentiel Roleplay, l'univers est attractif et je sais qu'au vu des orgas je ne serais pas déçu.

Voili voilou.

SuzyLaFayette

SuzyLaFayette

MessageSujet: Re: [Candidatures et à travers ] Pyrolis   [Candidatures et à travers ] Pyrolis EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:29

Pyrolis a écrit:
un TD DarkMK pourra témoigner
Mais vos mamans aussi. Je vais finir par bannir à vue de ce forum. MOI AUSSI je suis créatrice des TD !
Là tu t'adresses aux deux MÊMES organisateurs donc y a pas à dire à moi qu'il pourra me témoigner jesaispasquoi !
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [Candidatures et à travers ] Pyrolis   [Candidatures et à travers ] Pyrolis EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:31

Je savais qu'elle allait pas passer cette phrase ! En même temps, vous cherchez la merde c'est vrai là ! :D
Pyrolis

Pyrolis

MessageSujet: Re: [Candidatures et à travers ] Pyrolis   [Candidatures et à travers ] Pyrolis EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:33

Désolé Suzy je suis trop intimidé pour parler de vous et pour oser penser que vous auriez le souvenir de mon nom. Même si j'ai porté fièrement votre rôle de langue de pute.
Disons que c'est à DarkMK que j'ai recu ma candidature, et il a participé ensuite à mon event alors voila.

SuzyLaFayette

SuzyLaFayette

MessageSujet: Re: [Candidatures et à travers ] Pyrolis   [Candidatures et à travers ] Pyrolis EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:19

Ouais mais pareil, l'hordganisateur, c'est moi aussi. <_<
Et pareil, les candidatures du questionnaire, on est deux à les avoir reçues et notées.
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [Candidatures et à travers ] Pyrolis   [Candidatures et à travers ] Pyrolis EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:21

Mais l'agresse pas ralala ! Tu te montres un peu plus souvent et hop, les gens ils te baiseront les pieds ! :)
SuzyLaFayette

SuzyLaFayette

MessageSujet: Re: [Candidatures et à travers ] Pyrolis   [Candidatures et à travers ] Pyrolis EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:25

Ah bah nan mÔssieur a fait l'UCH. MÔssieur va devenir augure (ça aussi, grâce à moi qui t'ai forcé à te présenter...). MÔssieur a passé beaucoup de temps à parler des TDs comme de SON jeu... Alors que quiconque nous connaît en vrai SAIT que c'est moi qui dirige en sous-main.
Donc il s'agit pas de se montrer, il s'agit d'avoir moins de temps à consacrer au FM.
SuzyLaFayette

SuzyLaFayette

MessageSujet: Re: [Candidatures et à travers ] Pyrolis   [Candidatures et à travers ] Pyrolis EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:30

Pyrolis a écrit:
et il a participé ensuite à mon event alors voila.
Et qui c'est qui t'as répondu pour le concept des jeux de la soif, plusieurs fois, en lisant tout, HEIN ? Pas luiiii.
Pyrolis

Pyrolis

MessageSujet: Re: [Candidatures et à travers ] Pyrolis   [Candidatures et à travers ] Pyrolis EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:24

ah Patapé patapé :calim:

Je sais pour l'Hordganisateur d'ailleurs si c'est de ça que j'avais parlé je t'aurais sûrement cité en premier.

Je suis sincérement désolé, je pensais pas provoquer de scandale je :fleche: :pendaison:

SuzyLaFayette

SuzyLaFayette

MessageSujet: Re: [Candidatures et à travers ] Pyrolis   [Candidatures et à travers ] Pyrolis EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:06

Nan mais ça va, je vais pas te frapper, hein. :D
Je tape juste des scandales en me disant que si ça marque les esprits, ils finiront par savoir...
SuzyLaFayette

SuzyLaFayette

MessageSujet: Re: [Candidatures et à travers ] Pyrolis   [Candidatures et à travers ] Pyrolis EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:07

Jsuis choupy en vrai. :calim:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidatures et à travers ] Pyrolis   [Candidatures et à travers ] Pyrolis Empty

[Candidatures et à travers ] Pyrolis
Page 1 sur 1