L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] MagicStick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagicStick

MagicStick


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

[Candidature] MagicStick Empty
MessageSujet: [Candidature] MagicStick   [Candidature] MagicStick EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:29

Bonsoir !

J'aimerais participer à cet évent en tant que joueur. Je pourrais éventuellement me contenter d'être spectateur.
Voici donc un lien vers mon âme.
Je suis disponible jusqu'en décembre, en m'arrangeant pour être héros lors de l'évent. Mon dernier pouvoir débloqué est Grand Coffre.

Je feuilletais tranquillement les prochains évents prévus, et j'avoue que celui-ci m'a particulièrement tapé dans l’œil. Je le trouve original, potentiellement intéressant et surtout passionnant. Les quelques destins donnés en exemple ont suffit à me donner envie de participer.
Voilà pourquoi j'aimerais fièrement incarner prochainement (enfin en Novembre ^^) un des personnages d'une des deux familles.

Si ma candidature se trouve à être acceptée, j'espère que cette première édition test sera ludique et pleine de rebondissements.

En tout cas bravo à vous deux pour cette excellente idée, il n'y a plus qu'à la mettre en œuvre ! ;)


Dernière édition par MagicStick le Lun 26 Sep 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

[Candidature] MagicStick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MagicStick   [Candidature] MagicStick EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:53

Voilà qui est désormais corrigé pour le problème des liens et des nouveaux inscrits. Vous pouvez en poster dès votre inscription sur ce forum désormais. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick

MagicStick


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

[Candidature] MagicStick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MagicStick   [Candidature] MagicStick EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:37

Merci, j'ai édité mon post. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MagicStick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MagicStick   [Candidature] MagicStick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MagicStick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: