Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[candidature] Brundlefly

AuteurMessage
brundlefly

brundlefly

[candidature] Brundlefly Empty
MessageSujet: [candidature] Brundlefly   [candidature] Brundlefly EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:32

Bonjour à tous

Le noble brundlefly se propose donc de participer à la bêta des Destins Croisés.

Les infos techniques pour commencer :

lien : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=589303

Je postule en tant que joueur
Mais je pourrais faire le spectateur si besoin

Disponibilité : c'est là que le bât blesse ... J'ai un jump méta de prévu dans la première semaine de Novembre. Donc, je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir, si on reste vraiment sur l'idée de mi novembre pour l'event. Cependant, dans le doute, je préfère vous faire part de ma motivation, des fois que vous décaliez un peu.

Je serais héros.

J'ai débloqué Vaincre La Mort récemment.

Ensuite, cet Event m'attire bien par le côté 2 équipes l'une contre l'autre, ce qui permettra de mettre en place des stratégies sophistiquées je pense.
L'idée de participer à un projet en cours de rodage m'attire bien également, pour participer à la mise en place d'un nouveau concept. Après le jeu étant symétrique, il y aura sûrement moins de problèmes d'équilibre, mais on étudiera la question !
Et puis un Event en pandémonium c'est une chance à saisir (là c'est mon petit démon pictophile qui parle, pas le vrai brundlefly).

Pour parler un peu de moi, Je joue depuis décembre dernier. J'ai commencé par me perdre dans le désert bêtement, puis en découvrant peu à peu le jeu j'ai pu faire quelques lambdas V2 sympa. J'ai vraiment été initié en participant au DGJ, notamment avec le souvenir mémorable de la première explosion de réacteur hordien ( Yeah \o/ ). J'ai un peu délaissé le jeu communautaire (hors DGJ) avec la V3, m'amusant en ETL, et depuis peu à la chasse à la merveille (quoique ... ça reste communautaire quelque part la merveille :calim:). Je commence à viser les event pour découvrir une autre facette du jeu, mon premier étant pour très bientôt : En Manque.

C'est à peu près tout. Le soucis de la disponibilité étant ce qu'il est, pas de problème si je reste au stade de réserviste ;)

Dernière édition par brundlefly le Lun 26 Sep 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes.fr
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [candidature] Brundlefly   [candidature] Brundlefly EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:33

Ah mince pour le lien. On va voir si on arrive à corriger ça pour les nouveaux.

Pour les dispos OK, rien n'est figé pour l'instant, n'hésite pas à nous préciser, ici ou par MP à moi ou Suzy, que ça soit la date de votre jump meta.

Pour le reste merci pour ta candidature. On en prend note. ;)
brundlefly

brundlefly

MessageSujet: Re: [candidature] Brundlefly   [candidature] Brundlefly EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:18

Vu que j'aime pas voir mon post écrasé sous les autres, j'en profite pour préciser que je serai dispo sans problèmes finalement ;)

Tant qu'on est pas trop RP je me rend compte que c'est jouable, en ce moment dans En Manque je m'en sort pas trop mal ... Même si l'emploi du temps complique un peu parfois.
http://hordes.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Brundlefly   [candidature] Brundlefly Empty

[candidature] Brundlefly
Page 1 sur 1