Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Event] Guerre civile

AuteurMessage
Pyrolis

Pyrolis

[Event] Guerre civile Empty
MessageSujet: [Event] Guerre civile   [Event] Guerre civile EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:01

Un nouveau projet D’event encore a l’état de projet qui serait lié a l’Embrasement.
En gros La révolution a beaucoup progressé elle s’est dévoilé mais la Dictature n’est pas à terre pour autant, 20 rebelles et 20 fidèles s’opposent maintenant pour le contrôle de la ville.

La ville est complètement divisé en deux. Il y a deux défenses, les plans ramenés par les rebelles augmentent les barricades rebelles et de même pour les plans ramenés pour les fidèles. Les chantiers déjà débloqué, rapportent moitié moitié ( ou selon l’investissement de pa si on a le registre)
Les chantiers comme boucherie ou bonus d’eau ne peuvent servir qu’a ceux qui les ont construits.
De même des combinaisons comme dans L’embrasement permettent d’augmenter la défense d’un camp, de réduire celle d’un autre de donner malus ou bonus. ( A fixer par la suite).
Le camp qui le soir a le plus de défenses gagne de terrain « virtuel » dans la ville.
Conquête de terrain qui est symbolisé par la prise de « deux habitations ». Ainsi le lendemain deux citoyens adverses doivent quitter la ville et sont obligés de camper.

Les agressions ne sont pas autorisé en ville, elles ne sont permises que sur ceux qui n’ont pas d’habitations.
Sinon tout est permis ou presque.

Voilà ce n'est encore qu'un ersatz de projet qui ferait suite à l'embrasement, l'idée est d'alterner les deux, si vous avez des suggestions vous êtes le bienvenue.

J'ai mis tout ça sur le forum de L'Embrasement mais les gens extérieurs sont les bienvenues si ce projet les intéresse.
Pour l'instant ce n'est qu'une larve de projet alors si les pros des events ont des bonnes idées

Pyrolis

Pyrolis

MessageSujet: Re: [Event] Guerre civile   [Event] Guerre civile EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:00

No idea?

darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [Event] Guerre civile   [Event] Guerre civile EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:39

Je trouve en fait qu'il s'agit déjà d'un truc plus finalisé que tu le dis. Tu voudrais des idées à quel niveau ?

J'aime bien l'idée d'alternance et la continuité dans le RP, mais je vois pas trop quoi y ajouter du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis

MessageSujet: Re: [Event] Guerre civile   [Event] Guerre civile EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:49

C'est si parfait que ça^^
( je vais même en reprendre une part pour les jeux de la soif )
Bon ben je fais un beau sujet et je met sur le FM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Guerre civile   [Event] Guerre civile Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Guerre civile
Page 1 sur 1