Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] bouinbouin

AuteurMessage
bouinbouin

bouinbouin

[Candidature] bouinbouin Empty
MessageSujet: [Candidature] bouinbouin   [Candidature] bouinbouin EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:39

Je joue à hordes depuis pas si longtemps que ça mais je ne m'en suis jamais lassé. J'ai trouvé très bien le principe de cet event c'est pourquoi je postule. J'ai une âme très correcte par rapport à mon nombre de points d'âme. Je ne peux malheureusement pas acheter de JH. J'ai fait l'event "En Manque de Moktuss saison 1" et ai été 4eme au classement général soit 2eme des gagnants. Mon record de survie est de 15 jours, mon record de survie en camping est de 5 jours en étant seul et citoyen. Je suis passé dans 2 villes nucléaire de suite et dans les deux villes j'ai découvert le plan du réacteur. Je peux me faire selon les besoins ouvrier ou expéditionnaire.

Seul problème : je serais indisponible du 23/10 au 7/11.

Voilà ça doit être tout et merci si je suis sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis

MessageSujet: Re: [Candidature] bouinbouin   [Candidature] bouinbouin EmptySam 24 Sep 2011 - 15:17

salutations.

bouinbouin

bouinbouin

MessageSujet: Re: [Candidature] bouinbouin   [Candidature] bouinbouin EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:48

Euh oui désolé j'aurai dû commencer par ça mais j'ai suivi un type de candidature pour être sûr d'avoir rien oublié de préciser mais j'ai oublié le plus important : bonjour. A part ça ai-je des chances d'être sélectionné ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] bouinbouin   [Candidature] bouinbouin Empty

[Candidature] bouinbouin
Page 1 sur 1