L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet

Aller en bas 
+4
Fenryl
Pyrolis
Pimpom
L'Hordganisateur
8 participants
AuteurMessage
L'Hordganisateur
Admin
L'Hordganisateur


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:38

:embr: Cet Event est une Ville RP sur fond de dictature et de peuple révolutionnaire.
:embr: Cet Event s'organise sur leur propre forum et actuellement sur ce topic du Forum Monde.
:embr: Organisateurs : Pyrolis/Pimpom
L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet 75410
Spoiler:

Pimpom a écrit:
38 citoyens ont décidé de laisser un homme, Pimpom, les guider. Cependant, cet homme a fini par prendre le contrôle total de la ville et de ses habitants.
Déciderez-vous de suivre tranquillement le Dictateur et de bénéficier d'avantages sans vous fouler?
Ou préférerez-vous rétablir l'ordre et la justice, et vivre dans la saleté en passant plusieurs fois en Prison jusqu'à ce que l'égalité soit établie?
A vous de voir. Il vous faudra choisir.

La ville partirait en Juillet.

Cet évent contient beaucoup de règles qu'il vous faudra assimiler; mais n'ayez crainte, on vous aidera en cas d'oubli.
Cependant, certaines sont très importantes et il ne faudra en aucun cas les oublier.

Il se peut que certains établissent une relation avec la Kaldévie, et traitent cet Évent de plagiat. Pyrolis ne connaissait pas la Kaldévie lorsqu'il m'a parlé du projet; mais ayant fait la Kaldévie, j'ai disposé de suffisamment d'informations pour que nous créions (ça se dit!) une ville réellement différente. Un grand nombre de nouveaux concepts ont été intégrés pour se détacher de la Kaldévie.

Je vous laisse prendre connaissance de ces Règles! Bonne lecture, en espérant vous voir postuler!



Dernière édition par L'Hordganisateur le Mer 13 Juil 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hordganisateur.forumactif.fr
Pimpom

Pimpom


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:24

Présent o/
On signale au passage que si vous voulez participer à la "vraie" ville, celle qui aura le picto, les règles claires et tout, c'est Septembre.
Si vous vous sentez l'âme d'un testeur, de quelqu'un prêt aux remarques, critiques et suggestions, c'est Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:29

même si tous sera fait pour que la ville de juillet ne fasse pas vraiment test. Et les testeurs pourront bien entendu faire Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Pimpom

Pimpom


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:17

J'ai remarqué que la Camping Academy était sur l'Appli, mais pas l'Embrasement.
Ce serait possible de l'y mettre ou de nous expliquer pourquoi nous n'y sommes pas? Puisque nous avons les mêmes caractéristiques que la C-A : forum externe, etc (flemme de développer)
Revenir en haut Aller en bas
L'Hordganisateur
Admin
L'Hordganisateur


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:19

Il s'agit d'ajouts manuels, par les joueurs/organisateurs eux-mêmes. Pour l'instant l'appli n'est pas accessible par l'annuaire, donc pas "editable" par tous, mais pour un recours temporaire vous pouvez vous adresser à Fenryl. :)

Quelque soit les caractéristiques d'un Event, qu'il s'organise ici ou ailleurs, il a tout à fait sa place dans le calendrier, comme sur ce forum. Evidemment. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hordganisateur.forumactif.fr
Pimpom

Pimpom


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:24

Awoups, ca m'apprendra à tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:46

Pimpom : J'ai tenté de vous contacter, toi et pyrolis.

Tu viens d'essayer de me rencontrer aujourd'hui, 7 jours après, et on a pas pu ce parler.
Pyrolis m'a contacter hier, et je lui est justement donné les accès.

C'était pour ça que je vous avais joint sur le forum de l'Embrasement :D
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:30

Bon L'event progresse, il nous manque encore quelques personnes mais on devrait pouvoir réussir a s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Grythemer

Grythemer


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:57

Hmm, j'aurais une question. Si je suis indisponible en juillet, est-il possible que je fasse tout de même une candidature dès à présent, mais pour la ville de Septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
ramzidu69008

ramzidu69008


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyLun 6 Juin 2011 - 5:38

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pimpom

Pimpom


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:14

Tu peux tout à fait faire dès maintenant ta candidature de septembre. Il y a une partie dédiée à cela dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SuzyLaFayette

SuzyLaFayette


Messages : 192
Date d'inscription : 16/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:21

Et les candidatures de septembre, on peut les faire jusqu'à quand ? =O
Vous préviendrez ici avant de les clore ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimpom

Pimpom


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:36

Fieuh, y'a le temps... Jusqu'à mi-septembre, sûrement, par là.
Puisqu'on prend par vagues, on n'a pas besoin d'un grand moment de sélection. La dernière vague marquera la fin des candidatures.

Et d'ailleurs, pour celle de début Juillet, on va arrêter une date ce soir, je pense. Genre une ou deux semaines après la News, qui arrive avec un peu de chance la semaine prochaine. Avec moins de chance, dans deux semaines. Et avec pas de chance du tout, dans 3.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:19

Et ben Grythemer si t'es aussi performante à l'Embrasement qu'aux TDs je suis content d'être MJ et de plus être de tes adversaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Grythemer

Grythemer


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:23

Laisse-moi déjà le temps d'assimiler toutes les règles et de faire une candidature, Pyrolis ! :)
Mais j'ai honnêtement été très intéressée par le concept, aussi participerai-je volontiers à cette aventure dictatoriale. Je suis juste quelque peu déçue de manquer la béta de juillet...

Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:43

Nous avons la news demain matin, déjà 24 inscrits plus quelques candidatures normalement nous devrions partir a 40 début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:41

Avec une bonne cinquantaine de candidature suite à la News, et pas des noobs, On est FULL. Enfin vous pouvez toujours vous inscrire la ville part donc dans 10 jours, le rp est déjà bien lancé, ça promet d'être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:00

On lance la première ville dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:03

Et ben un petit UP dans les "autres events" pour cette ville ne fera pas de mal j'imagine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:07

Oui j'ai hésité a refaire un joli post tout beau tout propre mais depuis que j'ai lancé l'event je fais que ça des posts de présentation alors un peu la flemme^^. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:52

Besoin de joueurs, ME MP vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet   L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom -  ville test - Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Embrasement : Pyrolis/Pimpom - ville test - Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Pyrolis
» [Candidatures et à travers ] Pyrolis
» [Candid] Pimpom
» [Candidature] Equipe de Pimpom
» [Candid] Pimpom, piston quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Autres Events-
Sauter vers: