Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Barème] Crémato

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkMK

darkMK

[Barème] Crémato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barème] Crémato   [Barème] Crémato - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:09

Je trouve que les explications sur le recul général du jeu sont bien intéressantes à évoquer, pour bien comprendre où tous les pictos doivent en venir, comme le crémato par exemple.

ça n'a pas été aussi clairement évoqué ailleurs il me semble, ça devrait être indiqué proprement pour bien faire comprendre l'esprit de la lucha. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oksanass

Oksanass

MessageSujet: Re: [Barème] Crémato   [Barème] Crémato - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:05

Faut voir aussi que si y a le cremato en ville, si le pictal vaut 20 points, ca veut dire que du coup, un pictal suicide vaudra 20 points pour la team!

Enfin, 4 suicides potentiels a 20 points piece a condition d'avoir du cyanure/goule et de s'arranger entre equipiers.

Du coup ca permet de s'assurer une mort a 20 points facile au lieu de galerer en infection (et de risquer de pas mourir).

Donc effectivement, 7 c'est pas mal, surtout avec la quantite de VH de dispo a 4 points piece!
DrYueh

DrYueh

MessageSujet: Re: [Barème] Crémato   [Barème] Crémato - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:05

Bonsoir à tous, je débarque mais je me permets de donner mon petit avis sur la question:

Je ne connais pas encore le barème général par cœur, mais je pense qu'il devrait rapporter au moins le double d'un arrosage/sortage (le plus cher des deux) au vu de sa rareté, même si c'est un picto "non-méritant" au sens où c'est un bâtiment donc construit par les non lucheurs également, ce qui, ajouté à la possibilité pour une équipe d'en faire plusieurs, exclut -pour moi- un score au-delà de 10 !

Voilà, j'espère avoir été clair :wink:
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [Barème] Crémato   [Barème] Crémato - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:35

sorteur et arroseur sont à4pts.

Alors on le valide ou non ce 7 voir 8pts pour le cremato ou bien quoi ? :D

(et les correctifs pour les autres points débattus, ils seront bien mis en place avant la prochaine lucha ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Barème] Crémato   [Barème] Crémato - Page 2 Empty

[Barème] Crémato
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2