L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Niouzes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

Les Niouzes Empty
MessageSujet: Les Niouzes   Les Niouzes EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:10

Bien j'ai déjà une quinzaine de candidature sans avoir fait grand chose ce qui est plutôt encourageant. D'ici quelques jours je vais relancer la machine les Jeux de la Soif. C'est à dire commencer a traiter les candidatures, reposter sur le forum Monde, sur LCN toussa.
J'hésite a faire une news j'ai un peu la flemme d'un afflux massif de joueur.
Sinon niveau organisation, faudra que je redemande à Pimpom si il veut m'aider à organiser mais la plupart des choses sont prêtes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arvran

Arvran


Messages : 112
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Nantes

Les Niouzes Empty
MessageSujet: Re: Les Niouzes   Les Niouzes EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:21

Nous attendons patiemment des avancé du jeu. Je reste toujours motivé et dispo pour l'event ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

Les Niouzes Empty
MessageSujet: Re: Les Niouzes   Les Niouzes EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:08

bon un éclair sur ma neufbox a retardé encore le "réveil" de l'event mais je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Arvran

Arvran


Messages : 112
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Nantes

Les Niouzes Empty
MessageSujet: Re: Les Niouzes   Les Niouzes EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:31

Pas de souci. J'ai mon calendrier d'event blindé jusqu'à fin Octobre donc ne t'enflamme pas trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

Les Niouzes Empty
MessageSujet: Re: Les Niouzes   Les Niouzes EmptySam 24 Sep 2011 - 15:18

Ouai ben là j'étais OK par la LDC comme tu le sais mais je vais m'y mettre sérieusement, je crois que j'peux avoir 40 personnes sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

Les Niouzes Empty
MessageSujet: Re: Les Niouzes   Les Niouzes EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:36

Je suis héros demain, je vais relancer la chose
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

Les Niouzes Empty
MessageSujet: Re: Les Niouzes   Les Niouzes EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:15

Début des nouvelles règles.
Vous avez soif de combat ?
Vous avez soif de trahison ?
Vous avez soif de violence ?

Vous aurez soif……

Alors que l’eau se raréfie
Que les alliances se forment
Que les complots se trament

LES JEUX DE LA SOIF : THIRSTY GAMES

Un show terrifiant ou s’affrontent 36 challengers assoiffés…….de sang dans un match à mort.
Je me présente je suis Le Speaker, la voix qui régit la jeu, la voix qui annonce les morts les plus violentes avec une éternelle voix enjoué ! Car j’aime voir mourir ces pauvres joueurs.
Et vous aimez ça aussi !

Bien je vois que vous mourez d’envie de voir comment ça se présente, les challengers aussi en meurent….
Les joueurs sont répartis en 9 Teams de 4 joueurs : Alpha, Bêta, Gamma, Delta, Epsilon, zêta, sigma, oméga, kappa. Chaque équipe dispose d’un bastion ( j’y reviendrais plus tard) et peut prendre au départ trois rations d’eau en banque.
Le Vote : c’est la base d’un bon TV show, les joueurs votent tout les jours pour Sacrifier les deux jours qu’ils estiment les plus dangereux, les plus faibles, les plus inutiles. La bataille médiatique est ouverte pour que chacun défende sa position. Ils peuvent voter contre deux joueurs et deux joueurs seront chaque soir sacrifiés.
Les Sacrifiés n’ont plus le droit à une ration d’eau, si une équipe à un Sacrifié elle ne recevra donc que deux rations pour 4. De plus le lendemain soir commencera un Duel entre les deux sacrifiés. ( Détaillé plus loin aussi). Le Victorieux de son Duel revient en ville glorieux. Il récupère 3 rations d’eau pour son équipe si il a terminé son duel en un jour, 2 pour deux jours et une seule pour plus. Ensuite il peut décider de repartir se battre, car en restant en ville, il peut être agressé, il n’a plus aucun respect de part son statut de Sacrifié ( un sacrifié juste avant son départ en Duel ne peut être agressé)

Les Duels. Le lendemain de leurs éliminations les deux Sacrifiés doivent quitter la ville. Tout est permis pour eux jusqu'à la mort de leur adversaire.
Ils n’ont le droit qu’a une dernière ration d’eau plus ce que leur fournira la Team pour le combat. De plus seul un joueur des deux équipes opposés, les deux mentors auront le droit d’aller déposer des ressources sur la case du Sacrifié.
Les équipes en villes pourront parier des ressources sur la victoire de tel ou tel joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

Les Niouzes Empty
MessageSujet: Re: Les Niouzes   Les Niouzes EmptySam 1 Oct 2011 - 13:33

Et c'eeeest posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Niouzes Empty
MessageSujet: Re: Les Niouzes   Les Niouzes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Niouzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Jeux de la Soif :: Règles du Jeu-
Sauter vers: