Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Texte de l'application

AuteurMessage
Fenryl

Fenryl

Texte de l'application Empty
MessageSujet: Texte de l'application   Texte de l'application EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:42

Outre les fautes d'orthographes, faut-il les modifier afin de rendre plus claire les explications et les démarches ?
Je parle principalement de Informaciones et de Inscripción.

De part le choix graphique, nous sommes limité en place sur les pages, mais nous pouvons contourner, du moins en partie, ce problème avec les bulles "AIDE" (exemple sur la page Inscripción).
Revenir en haut Aller en bas
Mchikita

Mchikita

MessageSujet: Re: Texte de l'application   Texte de l'application EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:11

Perso je ne changerais rien au texte car c'est bien résumé et assez clair donc pas de changement pour ma part.

Encore merci pour cet event !
Closetoinsanity

MessageSujet: Re: Texte de l'application   Texte de l'application EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:39

Pareil que Tchikita, je trouve les textes suffisamment clairs et compréhensibles ;)
Haargnold

Haargnold

MessageSujet: Re: Texte de l'application   Texte de l'application EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:37

C'est juste pour qu'on te passe de la pommade ce topic ? :P

Changes rien c'est nickel comme ça, z'avez fait un sacré boulot ;)
Fenryl

Fenryl

MessageSujet: Re: Texte de l'application   Texte de l'application EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:48

Nan, c'est parce que certains ont galéré (plusieurs personnes d'une même équipe inscrits, des questions en MP en veux tu en voila, etc...).
Donc je me demandais si ça venait des explications (pas assez claire ?) ou de leur cerveau moisi.

Apparemment...
Teehee

Teehee

MessageSujet: Re: Texte de l'application   Texte de l'application EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:09

Bon bah je refais ma remarque mais dans le bon topic ce coup là ;)

Il s'agirait de modifier le règlement, en ajoutant que les équipes n'ont en aucun cas le droit de demander l'aide de leur méta ou d'une coalition alliée.

J'ai remarqué aussi que sur l'apli, la session est marquée comme étant la 5ème alors que normalement c'est la 3ème si je ne m'abuse , comme indiqué sur ce forum.

Voilà pour ma petite contribution :) Et bravo encore pour cet event les gars !
RestInPeace

RestInPeace

MessageSujet: Re: Texte de l'application   Texte de l'application EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:45

Moi je comprends pas un truc, sur l'api, on a les résultats des sessions 2 et 5 mais pas celles des sessions 1, 3 et 4.
Fenryl

Fenryl

MessageSujet: Re: Texte de l'application   Texte de l'application EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:11

5 = 3
logique, non ?

Les numéros sont générés par l'appli automatiquement, il suffit qu'il y est eu des sessions "tests" (créé et supprimé sans jouer) et hop on arrive à 5.
Je verrais pour modifier artificiellement les numéro de session, pour coller à la réalité.
Oksanass

Oksanass

MessageSujet: Re: Texte de l'application   Texte de l'application EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:17

Eventuellement un plan du site ou une page pour les naab avec les explications de base, genre ou trouver telle rubrique, comment valider son inscription/mort, toussa toussa..

Au moins ca reduira potentiellement le nombre de mp. Sinon pour le reste rien a redire
Lukrainien

Lukrainien

MessageSujet: Re: Texte de l'application   Texte de l'application EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:19

Vu que je ne suis pas très objectif concernant ce texte, je m'abstiendrai de commentaires. C'est pas facile d'auto évaluer son co travail.

MessageSujet: Re: Texte de l'application   Texte de l'application Empty

Texte de l'application
Page 1 sur 1