Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Projet]Tchikita

AuteurMessage
Mchikita

Mchikita

[Projet]Tchikita Empty
MessageSujet: [Projet]Tchikita   [Projet]Tchikita EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:27

Le mar. 29 mars 2011 à 12:17 :
C'est formidable ! On nous rapporte que de valeureux et imaginatifs citoyens auraient déjà terminé la construction de deux des cinq premières Merveilles du Monde !

Maintenant, toute la question est de savoir si le PMV Géant est fonctionnel au point de pouvoir faire sauter la Centrale Soviétique...

Salut a tous,

Je viens poster ici un event ou plutôt une ville organisée ou encore juste une idée en fait.
J'aimerais organiser une ville rencontre entre les 2 premières villes à avoir construit une merveille c'est a dire l'"Installation des Pouilleux" et l'"Antre de la nuit profonde".Cet évènement fut marqué d'une pierre blanche dans les news du jeu.

L'idée serait donc d'organiser une confrontation entre les habitants de ces 2 villes.
Pourquoi me diriez vous ? Car lorsque la news est tombée ce fut un plaisir incommensurable pour tous ces habitants, alors je me suis dis que ca serait peut être intéressant de confronter tous ces adorateurs.

L'event en lui même serait donc 2 équipes qui s'affrontent, celle du réacteur et celle du PMV
- Pas d'agression.
- Tous les autres moyens pour tuer sont valables c'est à dire poison, goule, abandon dans le désert, ouverture des portes et toussa ;)
- Pas de bannissement sauf si cas vraiment grave mais pas de raid de ban envers l'autre équipe(il faudrait peut être 2 gardes du jeu qui serait neutre a la base mais qui seraient affiliés aux équipes)
- La dernière personne vivante fera gagner son équipe !

Je poste ça ici afin d'avoir des conseils, des idées enfin de l'aide en fait ;)
Pour ce qui est des participants, j'aimerais donc réunir les différents bâtisseurs selon deux critères :
1 : Bien évidemment avoir été dans la ville
2 : Avoir une phrase dans son âme a propos de la ville (j'espère que vous me comprenez)

J'ai regardé les 2 villes sur BBH et quasiment toutes les âmes présentes dans ces 2 villes et on peut trouver les 40 participants.

Mon problème est que je vais avoir du mal a réunir tout le monde, j'aimerais le faire dans une ville non privée mais j'y crois pas trop. (j'aime pas les villes privées mais bon pour un event c'est plus facile)
Enfin voila j'aimerais des conseils, tout ce qui pourrait m'aider et même si vous pensez que c'est inutile ou impossible n'hésitez pas a me le dire.
Toute aide est bonne a prendre ;)
Merci d'avance et bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK

[Projet]Tchikita Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Tchikita   [Projet]Tchikita EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:10

Ville privée ça semble vraiment trop éloigné de la nature des 2 villes originelles. Déjà que je vois absolument pas le rapport entre le vécu événementiel de ces 2villes passées, autour d'un chantier, et un affrontement sanguinaire qui repose sur du conflit plutôt qu'un sentiment d'entraide mutuelle vers la construction d'un édifice unique au monde, vers un objectif fédérateur. Mais bon, c'est surement subjectif.

Je te conseillerais juste d'envisager de faire ça en pandémonium en tout cas, avec arrangement de coalitions et jump à l'ancienne. Et pour ça bah tu essayes de contacter par MP TOUS les 79 joueurs sur LCN et sur la messagerie (donc 158 MP) ou sur d'autres supports. Tu fais un topic FM et tu vois les retours.

Forcément dès le MP tu précises les conditions de jeu que tu vois, et le nombre de joueur de chaque camp qui sera pris (en indiquant donc que si trop de monde répond présent, tout le monde ne pourra pas se joindre au projet).

Et si les retours sont suffisants pour envisager réellement de faire aboutir ton projet avec suffisamment de monde de ces villes célèbres, bah ensuite tu pourras par exemple développer les choses avec une catégorie sur l'hordganisateur. Ce point là me semble pour l'instant inutile sans savoir ce que les gens te répondront globalement en privé et sans savoir s'il y a le moindre espoir d'y arriver.

PS: tourne toujours les choses de manière objective, sans parti pris évident pour ceux de ta ville perso, sinon ça risque d'être encore plus compliqué que ça ne semble déjà l'être. ;)
Mchikita

Mchikita

[Projet]Tchikita Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Tchikita   [Projet]Tchikita EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:39

Ouai c'est pour ca que c'est au stade de l'idée.
J'hésitais a faire une ville ensemble mais je pensais qu'un combat entre les 2 équipes était plus intéressant (pour le coté jeu), le conflit vient plutôt du fait que les 2 villes ont crées les merveilles au même moment et y a eu de nombreux débats sur lequel était mieux que l'autre etc..

Pour le jump, le pandé me semble aussi un bon choix et pour le jump en lui même a l'arrache aussi mais il faut une bonne coordination pour tous entrer au début de la ville..(sans qu'il y ai trop de joueurs hors event).
Pour les contacter j'y ai déjà pensé et il n'y aura qu'une 50aine de joueurs car beaucoup sont morts avant même d'avoir trouvé le plan et donc qui ne corresponde pas aux critères.Mais si il y a un manque d'effectifs je pourrais faire appel a eux.

Bon bin merci pour cette réponse qui a du te prendre du temps ;)
J'attend encore quelques avis et pis j'y réfléchirais bien plus
Contenu sponsorisé

[Projet]Tchikita Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Tchikita   [Projet]Tchikita Empty

[Projet]Tchikita
Page 1 sur 1