L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] HawX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HawX




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

[Candidature] HawX Empty
MessageSujet: [Candidature] HawX   [Candidature] HawX EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:35

    Votre pseudo dans Hordes : HawX
    Vous vous inscrivez seul ou à deux ? : Seule, puisque je n'ai pas de partenaire.
    Pseudo de votre partenaire avec qui vous vous inscrivez (ne pas remplir si vous venez seul) : ////
    Vous vous inscrivez en tant qu'homme ou femme ? (in game bien sûr pour le rp de l'évent) : Je m'inscris en temps que femme.
    Êtes vous prêt à jouer en réserviste si malheureusement vous n'êtes pas pris, pas été assez rapide ou autre... ? : Je suis là pour ça, entre autre chose.
    Si oui, en tant qu'homme, femme ou peu importe ? : Peu importe. Je suis pour les couples homosexuels aussi, hein ! :D
    Si votre partenaire se désiste avant que l'évent ne commence, êtes vous prêt à jouer avec une autre personne ou faudra-t-il vous remplacer également ? : Je m'en fiche, je prends ce que j'ai.
    Commentaire : Non, rien à signaler !
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

[Candidature] HawX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] HawX   [Candidature] HawX EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:59

Salut HawX!

Il y a un topic qui sert de service matrimonial pour l'évent, n'hésite pas à passer une annonce dessus, on sait jamais :

https://hordganisateur.forumactif.fr/t34-service-matrimonial
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] HawX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events Terminés ::  Last Couple Standing 2 :: Candidatures-
Sauter vers: