L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Concept] Les Jeux de la Soif

Aller en bas 
+6
Megastar
Fenryl
Paolino
SuzyLaFayette
Pimpom
Pyrolis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:05

Vous avez soif de combat ?
Vous avez soif de trahison ?
Vous avez soif de violence ?

Vous aurez soif……

Alors que l’eau se raréfie
Que les alliances se forment
Que les complots se trament

LES JEUX DE LA SOIF : THIRSTY GAMES

Un show terrifiant ou s’affrontent 36 challengers assoiffés…….de sang dans un match à mort.
Je me présente je suis Le Speaker, la voix qui régit la jeu, la voix qui annonce les morts les plus violentes avec une éternelle voix enjoué ! Car j’aime voir mourir ces pauvres joueurs.
Et vous aimez ça aussi !

Bien je vois que vous mourez d’envie de voir comment ça se présente, les challengers aussi en meurent….
Les joueurs sont répartis en 9 Teams de 4 joueurs : Alpha, Bêta, Gamma, Delta, Epsilon, zêta, sigma, oméga, kappa. Chaque équipe dispose d’un bastion ( j’y reviendrais plus tard) et peut prendre au départ trois rations d’eau en banque.
Le Vote : c’est la base d’un bon TV show, les joueurs votent tout les jours pour Sacrifier les deux joueurs qu’ils estiment les plus dangereux, les plus faibles, les plus inutiles. La bataille médiatique est ouverte pour que chacun défende sa position. Ils peuvent voter contre deux joueurs et deux joueurs seront chaque soir sacrifiés.
Les Sacrifiés n’ont plus le droit à une ration d’eau, si une équipe à un Sacrifié elle ne recevra donc que deux rations pour 4. De plus le lendemain soir commencera un Duel entre les deux sacrifiés. ( Détaillé plus loin aussi). Le Victorieux de son Duel revient en ville glorieux. Il récupère 3 rations d’eau pour son équipe si il a terminé son duel en un jour, 2 pour deux jours et une seule pour plus. Ensuite il peut décider de repartir se battre, car en restant en ville, il peut être agressé, il n’a plus aucun respect de part son statut de Sacrifié ( un sacrifié juste avant son départ en Duel ne peut être agressé)

Les Duels. Le lendemain de leurs éliminations les deux Sacrifiés doivent quitter la ville. Tout est permis pour eux jusqu'à la mort de leur adversaire.
Ils n’ont le droit qu’a une dernière ration d’eau plus ce que leur fournira la Team pour le combat. De plus seul un joueur des deux équipes opposés, nommés mentors, auront le droit d’aller déposer des ressources sur la case du Sacrifié.
Les équipes en villes pourront parier des ressources sur la victoire de tel ou tel joueur.

Les Primes. Pour ceux qui crèvent de soifs, plusieurs missions pourront ramener des points, ceux qui ramènent le plus de ressources ( planche, feraille, PVE selon les besoins du jour) reçoivent deux rations d’eau, les second une, les derniers rien.
Plus d’autre Prime un peu plus exceptionnel.
Des primes d’immunités peuvent aussi être donnés, on ne peut pas voter contre le joueur le lendemain.


Les Bastions : Chaque équipe possède un bastion de défense, ce bastion regroupe la défense de toutes les maisons de l’équipe, de leurs PDCs plus 50 de défenses. De plus à chaque fois qu’un joueur découvre un plan et que le chantier est construit, la défense de ce chantier s’ajoute au Bastion. ( deux équipes peuvent s’allier dans la construction d’un chantier et partagent les PDC, dans ce cas là les deux équipes doivent l’annoncer par MP à un juge)
Le soir l’équipe qui a le plus gros Bastion peut prendre une ration d’eau en plus et une ressource en banque supplémentaire aux choix, la deuxième équipe a aussi le droit à une ressource en banque. De plus elle est immunisé pour les prochains votes
Des attaques peuvent infliger des dommages aux Bastions. Une attaque est symbolisé par l’envoi de l’arme à un juge en annonçant la cible. Exemple une tronçonneuse inflige 20 de dégâts, un aquasplash 15, une BAO 15, un SLP, 12, un explosif,10, coupe-coupe couteau à dent 10 aussi, le reste tourne en dessous.
Quand un Bastion est détruit, un membre de l’équipe est Sacrifié cad qu’on peut l’agresser.
Le Bastion reprend 30 de Déf après chaque destruction.
( les chiffres restent encore assez indicatifs)

Détails chiants mais obligatoire :
VP je pense, goule bisounours ( on ne pourra manger que les Sacrifiés)
Ermites et ratures interdites, trop facile.
Non héros peuvent participer
N’oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour.






Dernière édition par Pyrolis le Dim 16 Oct 2011 - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimpom

Pimpom


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:10

Faudrait quand même citer le livre et l'auteur dont tu sers comme support. Pas forcément pour des raisons de droits d'auteur, mais aussi pour ramener du monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:14

If you want The Hunger Games de Suzanne Collins.
Quelqu'un peut t'il poster ce qu'il y a plus haut pour le FM pour avoir des commentaires.
Sauf bien sûr si ça dérange
Revenir en haut Aller en bas
SuzyLaFayette

SuzyLaFayette


Messages : 192
Date d'inscription : 16/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:05

Bah le but est de développer les idées ici, tu auras sans doute plus de retours quand il y aura plus d'inscrits.

Quoi qu'il en soit, j'aime bien l'idée (et le prénom de l'auteur, il est magnifique :gourou: ).

Par contre je pense que si on se fait éliminer quand on est grillé à donner de l'eau, ça arrivera rarement. Personne ne prendra le risque de retirer deux gourdes sans en poser une en banque pour quelqu'un qui va de toute façon mourir dans deux jours... Faudrait rééquilibrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:20

oui c'est vrai mais d'un autre coté le but est qu'ils aient du mal a survivre quand même.
Je sais pas avec les jerrycan ou quoi ou en volant on peut toujours se débrouiller. Enfin on verra

Et je voulais poster sur le FM juste pour avoir plus d'avis mais j'attendrais qu'il y a ai plus d'inscrits =D
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:34

Pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 157
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:12

Citation :

et pleins d’autres droits en moins.
Peux-tu nous en dire plus ?


Citation :
Ces candidats éliminés se livreront ( je ne sais pas quand exactement encore) des Duels.
Ils partent à deux dans l’Outre Monde, tous les coups sont permis, ils n’ont pas le droit de revenir en ville tant que l’autre n’est pas mort.
En ville, ils pourront choisir un mentor qui en leur envoyant des objets ( un par jour) pourra les aider ( peut être même donner une utilité a la Catapulte \o/). Les gagnants gagneront de l’eau et un certain confort.

Je trouve cela très intéressant, un combat à mort en dehors de la ville est vraiment une bonne idée. :)
Une question là dessus : ils partent aux mêmes horaires ou avec un décalage ?

Citation :

Duels a 4 ?
Pourquoi pas ? Par contre repose vraisemblablement un peu plus sur la chance -> 3 autres à traquer au lieu d'un donc surement la mort en camping au bout.

Citation :
Les Immuni. Ce sont des immunités temporaires contre le vote, elles seront donnés en cas de bonne action ( plan rapporté, mentor ayant fait gagner son challenger, scie rapportée, concours Rp peut être et autre défi à voir).
Tu parles de mentor, mais tu n'en parles pas avant, une précision ?

Citation :

A la fin de la ville, elle sera dévastée et commencera un Duel à grande échelle. Le dernier survivant gagnera.
Peut-être commencer the Duel le jour de la grosse attaque au lieu de la dévastation pour perdre le moins de monde possible.


Commentaire générale :
Ça m'a tout l'air d'être intéressant. Par contre comme dit Suzy, les éliminés vont mourir assez rapidement, pour ma part je ne prendrais pas le risque de donner une ration d'eau à un éliminé. Pareil pour le duel, ils vont pas aller loin sans eau : 11 PA soif, camping -> déshydraté. Beaucoup plus rapide qu'une infection ;)
Pour ce qui est du vote.
J'ai remarqué lors du TD, et corriger moi si je me trompe, que si tu parles pas, on vote pas contre toi ou très peu. Les "grandes gueules" risquent de s'entretuer directement, les "inactifs" resteront à la fin majoritaire... A moins si les "grandes gueules" éliminent les inactifs avant stratégiquement... Enfin je m'égare, c'est pas le but de mon avis :D

Donc voilà, concept qui peut plaire surtout de part les duels pour ma part mais quelques correctifs à apporter tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:49

Oh je sais Paolino c'est pour ça que c'est encore un projet mais c'est justement des commentaires constructifs de ce genre que j'attendais^^. Je cherche ce soir pour régler les problèmes que tu as pointés.
Pour ce qui est des duels, de l'eau leur sera fourni. C'est justement pour ça que les "éliminés" qui ont soif feront ces duels.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:39

Petite précision : Pyrolis, ne désespère aps d'avoir des réponses.
Laisse le temps au temps : L'hordganisateur n'ai pas encore dans l'annuaire, et le sujet sur le FM vient juste d'être créer.

Une fois dans l'annuaire, tu auras sans doute plus de participations.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:50

Bon un problème à la fois.
Pour l’heure de départ, c’est peut être un peu mieux qu’ils partent à la même heure, ça renforce l’intérêt stratégique de ne pas savoir ou va partir son adversaire.

Les duels à 4, c’est sûr ça fait une plus grande part de chance mais aussi de stratégie avec des alliances ou entente.

Proposition accepté pour le Grand Duel, faudra lui trouver un nom d’ailleurs.

A propos de noms, ceux qui n’ont pas été encore visé par le vote et peuvent boire seront appelés challengers, les éliminés par le vote seront les sacrifiés. Et pour qu’il y ai moins de morts, je rajoute les Rescapés. Ce sont d’ex-sacrifiés qui ont gagné leur duel et qui ont le droit à une ration d’eau tous les 3 jours.

Bon maintenant la plus grosse modif. Pour éviter trop de morts de soif au début et pour plus de fun et de stratégie, il faut des équipes. Dans le bouquin qui me sert de loin d’inspiration les équipes sont nommés Districts, donc ce sera les Districts.
Un districts comporte 4 joueurs, il y en aura 9 ou 10.
On ne peut voter contre les membres de son districts, c’est de toute façon contre productif.
Le mentor d’un « gladiateurs » mec des duels quoi doit être un membre de son districts.
Le mentor est un joueur qui aide les joueurs en duels, il est le seul a pouvoir le déposer des ressource, aussi bien des ressources genre eau bouffe que poison, arme etc.
De plus un Districts a un autre intérêt à garder ses joueurs en vie :
Le partage des ressources. J’explique.
Il faut voir la Banque niveau Rp comme un tas de ressources. Le Partage se fera à la façon d’animaux autour d’un tas de viande. C’est a dire que le District qui a le plus de membre encore en vie peut prétendre au plus de ressources, de plus les armes servent aussi d’intimidation, elles permettent de maîtriser la banque
Le concept est un peu complexe mais voilà.
Ainsi les Districts les « plus puissants » pourront entretenir leurs sacrifiés quand même car ils pourront prendre un peu d’eau en rab.
Enfin je me comprends, si jamais vous avez des questions.

Pour la Survie de la ville ; des Immuni et des tributs ( cadeaux) seront distribués aux meilleurs expéditeurs, meilleurs organisateurs, meilleurs joueurs bref aux meilleurs permettant de un à la ville de survivre de l’autre de récompenser les actifs et de protéger les Grandes Gueules justement.

Sinon oui a mon avis les « absents » dégageront plus vite, si les actifs ont un minimum d’intelligence. Au pire je m’arrangerais pour ce que ça prenne cette voie là.

Tkt Fenryl je désespére pas, j’essaye juste de ne pas couler le truc






Revenir en haut Aller en bas
SuzyLaFayette

SuzyLaFayette


Messages : 192
Date d'inscription : 16/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:53

Ouais, je trouve tes améliorations très bien !

Faut juste pour moi que tu précises le côté "on peut prétendre à plus de ressources", je vois le principe mais concrètement, ça se passerait comment.

Et je te conseillerais deux MJ/présentateurs parce qu'à mon avis, ça va représenter du boulot de surveiller autant d'équipes ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:22

Citation :
Faut juste pour moi que tu précises le côté "on peut prétendre à plus de ressources", je vois le principe mais concrètement, ça se passerait comment.

Je sais pas exactement non plus. Je pense qu'il y aura une partie de la banque dit "intouchable" celle qui sert à la survie de la ville.
Et une autre partie qui sera partagé le jour même. Par exemple 3 ressources pour les deux districts les plus puissants, deux pour les deux districts suivants, une pour les deux suivants et rien pour les autres NiarkNiarkNiark

Ce serait bien aussi que lors des Duels, les joueurs en ville puissent parier et miser sur le vainqueur les ressources du Districts.


Quand a l'ajout de MJ, on pourrait rajouter un ou deux "Juge" ou je sais pas quoi qui s'occupe du bon déroulement de l'Event. Enfin du coup il faut des gens pour le faire^^

Et voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Pimpom

Pimpom


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:49

Citation :
Enfin du coup il faut des gens pour le faire^^

/me sifflote...
On finit l'Embrasement et on s'y met? :p
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:04

Oui si ça te tente^^ ça peut être bien sympa. Enfin on peut gérer les inscriptions des deux en même temps, ça ca demande moins de boulot.

Par contre je pense on a posté le sujet un peu tard, il a vaillamment coulé
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:21

Quelqu'un peut t'il UP le sujet de ma part, et subtilement s'il vous plaît.
Parce qu'hier il a débarqué un peu trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Megastar




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:58

C'est ici qu'il faut demander pour pouvoir participer, car je suis interessé. Je voudrais m'inscrire c'est possible. J'espere ne pas m'être trompé. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:00

ah ben tiens je passe exactement au bon moment, ben c'est le sujet juste a coté Candidatures; tu met ton pseudo, ton passé sur hordes un lien vers ton âme et ce qui te motive pour la ville et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:09

Ce serait peut être pour début septembre autant proposer une date histoire de motiver. J'ai eu une bonne dizaine d'écho de gens motivés mais pas encore foule aux Candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:12

Bon je multipostise mais je met en gros les news des règles. J'avais parlé dans le concept de vote un peu particulier. Il s'agit de pimenter la ville, de la diversifier. Tous les deux jours environ aura lieu un vote un peu particulier, qu'on appellera le Cérémonial ou un truc du genre, il y aura vote hécatombe, vote soumission, vote représailles, vote dévotion, vote vengeance , vote arbitraire et j'en passe je ne définis pas les différents type de vote pour laisser le suspens
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 167
Date d'inscription : 24/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:50

Les équipes se forment aléatoirement ou bien par exemple si j'ai un cercle d'ami hordien motivés, on vient en équipe ?

Si j'ai tout bien assimilé, les équipes connaissent la composition des autres équipes ?? (sauf bien sur qui est mentor, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:31

Oui oui les équipes sont connu, ba disons que si tu demandes d'être avec des gens pourquoi pas tu peux ramener tes amis mais pour ceux qui se présente seul ça se fera à ce moment là aussi, ça peut être sympa aussi d'être avec des inconnus. enfin les deux se valent En tout cas toi et tes amis êtes les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 167
Date d'inscription : 24/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:52

Ok, j'en prends bonnes notes ;)

Par contre, je ne te cache pas m'être inscris à l'event architecte, et si cela se fait en même temps, je ne postulerai qu'à la ville architecte ... je préfère être honnête ... encore faudrait il que je sois retenu ^^
Mais le concept est vraiment sympa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:57

Je comprends j'essayerais de pas faire en même temps puis au pire je ferais d'autres éditions. C'est réutilisable facilement et à l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptySam 1 Oct 2011 - 13:17

j'ai édite les nouvelles règles
Revenir en haut Aller en bas
victordu05




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:19

Moi,perso pour plus coller à l'univers de HUNGER GAMES :terreur: je verrais bien:
24 tributs
12 mentors
1 speaker
et si je compte bien il reste 3 joueurs qui seront donc les Hauts Juges...
Pour coller à l'idée ,je verrais la ville comme la corne d'abondance... Objets à gogo mais risque de se faire tabasser sec...
Les joueurs devront passer la nuit dehors...sauf...
L'immunisé!!
Il le sera par le FM...
De plus il serait sympa d'avoir un sujet à la pipaieul surviaior sur le forum monde qui permet de gagner des voix pour chaque tributs...
Les mentors devront trouver des voix pour leurs tributs et leur donner des objets utiles(ex :eau jerrycans micropurs...)
en esperant que tu acceptes ces propositions...
Victordu05...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concept] Les Jeux de la Soif Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Jeux de la Soif   [Concept] Les Jeux de la Soif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concept] Les Jeux de la Soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Jeux de la Soif :: Règles du Jeu-
Sauter vers: