Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DIDACTICIEL] Jumps en Ville Privée

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Hordganisateur
Admin
L'Hordganisateur

Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2011

[DIDACTICIEL] Jumps en Ville Privée Empty
MessageSujet: [DIDACTICIEL] Jumps en Ville Privée   [DIDACTICIEL] Jumps en Ville Privée EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:04

Après jump et expérience vécue, je vais donc moi même pouvoir répondre à ma question et préciser ce qui devrait vraiment être plus évident dans l'Aide :

Citation :
:fleche: Une Ville privée peut se créer avec ou sans indiquer une liste de joueurs sélectionnés. Si on lance une ville privée en indiquant une liste de joueurs, on peut aussi indiquer un mot de passe (pas obligé).

:fleche: Une fois la ville créée, seuls ceux qui figurent sur la liste indiquée pourront rejoindre la ville (la liste n'est pas modifiable après lancement). Si vous prévoyez des "réservistes" (vivement conseillé), pensez à les faire figurer sur la liste (ils ne pourront rejoindre la ville que quand vous leur communiquerez le mot de passe).

:fleche: A la création de la ville, chaque joueur de la liste reçoit aussitôt un message automatique lui indiquant l'ouverture de cette ville privée.
[DIDACTICIEL] Jumps en Ville Privée Invita11
:fleche: Si vous indiquez un mot de passe lors de la création de la ville, celui-ci n'est pas communiqué automatiquement aux joueurs de la liste.

:fleche: Le mot de passe est à fournir manuellement, selon la façon de faire décidée (messagerie privée pour chaque sélectionné, forum privé, etc.).

:fleche: Chaque participant à la ville privée doit ensuite sélectionner la ville dans la liste des choix de réincarnation et indiquer à ce moment là, le mot de passe qu'il connait, pour avoir l'autorisation de la rejoindre.
Citation :
:fleche: Le Jump est individuel.

:fleche: Être dans une coa ne rend pas le jump "automatisé", que vous soyez disponible ou indisponible. Aucun coalisé ne rejoindra la ville automatiquement sous l'aile d'un autre joueur de sa coa.

:fleche: Comment rejoindre une ville privée avec map RE ou pandémonium si on est un joueur ayant moins de 100 points d'âme ?
:*: Il faut être en coalition avec un autre participant à la ville privée.
:*: Ce dernier doit s'être réincarné dans la ville privée.
:*: Dans l'onglet Coalition, les joueurs disposent d'un lien "rejoindre cette ville" sous le pseudo des autres joueurs de la coalition. Le joueur de moins de 100 points d'âme peut ainsi l'utiliser pour rejoindre l'autre sélectionné.
:*: Il devra ensuite indiquer le mot de passe pour finaliser son jump, comme tous les autres.

:fleche: Utiliser l'onglet coalition pour rejoindre une ville privée n'est réellement utile que si vous avez moins de 100 points d'âme et que la ville privée se situe en région éloignée/pandémonium.
Citation :
Prochainement, des conseils pour bien coordonner votre jump si vous voulez ouvrir les portes de la ville dès le début du "J1"...
Revenir en haut Aller en bas
https://hordganisateur.forumactif.fr
 
[DIDACTICIEL] Jumps en Ville Privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789101112131415... Nyw Rol Dream!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  L'Univers de l'Hordganisateur ::  L'Hordganisateur-
Sauter vers: