Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Miss/Mister Hordes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MagicStick

MagicStick

Miss/Mister Hordes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:08

D'acc, c'est toi la boss de toute façon. ^^
J'ai pas énormément d'expérience, et je ne me rend pas compte de l'impact que peut avoir un nouveau titre/picto sur un évent.

Bon courage à toi, j'espère que ça se passera bien, car c'est une super idée ! ;)

PS: Merci pour les vannes du Whordes Up !
Revenir en haut Aller en bas
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:09

Bon sinon bonne nouvelle !
J'ai fini d'installer un nouveau serveur pour l'event, donc j'en ai profité pour changer l'URL de l'appli.
Désormais ça sera : http://miss-n-misterhordes.fr.nf/

Plus classe non ? ;)
c'est un serveur beaucoup plus rapide que l'ancien ^^

Autrement j'avance dans la mise à jour ça sera prêt dans les temps

Edit :
Miss/Mister Hordes - Page 12 Captur10
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:21

Génial !!!

:]

Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:28

Mise à jour terminée !
Je purge le serveur des données inutiles, j'ouvre le site à tous et je demande l'ajout à l'annuaire :)
J'ai rajouté un système de gestion des bannissements côté administration ^^

Cadeau :
Miss/Mister Hordes - Page 12 Screen12
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:55

L'application est en ligne et accessible à tous ! Vous pouvez pour l'instant passer par :

Annuaire >> La Lucha de Los >> Accès Passerelle (en bas) >> Miss'n Mister Hordes

Pour vous connecter à l'application externe !

Undercrown tu disposes des droits pour démarrer la saison quand tu veux.
Fenryl

Fenryl

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:10

J'ai un bogue d'affichage (signalé dans l'endroit approprié).
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:34

Me concernant, je suis tjrs bloquée au pop up violet à l'entrée du site. Je dois retirer manuellement le "login..." de l'url pour accéder au site.

Sinon, des gens sont volontaires pour être membres du jury par ici ?
Il m'en faut 10.
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:06

Le bug d'affichage de fenryl est résolu.
Undercrown je ne vois vraiment pas la raison d'un tel bug.
Tu as essayé de changer de navigateur pour voir ?

Il faudrait jeter un coup d'oeuil du côté de la console javascript pour voir ce qui cloche :

Sous chrome:
Clic droit n'importe où > Inspecter l'élément > Console
Des erreurs devraient apparaître.
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:16

Plus aucun problème de déconnexion pour le moment ! Super Moktuss o/
@UC: si tu ne trouves pas tes 10 personnes, je suis réserviste :p
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:59

Citation :
Oups, petit problème de programmtion :(

Severity: Notice
Fichier: libraries/hordes_status.php
Ligne: 14

Fatal error: Call to a member function unset_userdata() on a non-object in /public_html/personnel/mh/application/libraries/hordes_status.php on line 14
bon sous chrome j'arrive pas à me connecter ^^

Sous firefox, ca me donne le même soucis, pop up qui bloque. Bon le problème doit venir que j'ai pas mis à jour qque chose si tout va bien pour vous.

Sinon, concernant les affiches, je n'ai pas le même "affichage que toi" genre le joli zoom que t'as screené. Quand je cliques dessus, çà m'ouvre l'image dans un autre onglet. Fin j'ai regardé çà tout à l'heure vite fait aussi ^^
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:09

Juges

Jemax

Réservistes Juges

Goldos
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:47

Wahou heu undercrown ça fait des trucs vraiment bizarres chez toi Hukhuk :terreur:

Ya d'autres personnes qui ont des problèmes ?
J'ai désactivé les erreurs sur la redirection automatique under' tu devrais pouvoir te connecter sans soucis.
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:50

Pour le soucis d'heure d'été je me bat avec mon serveur pour changer l'heure mais j'ai pas les droits ... super u_U
Shamploo

MessageSujet: Membre ?   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:37

Salut salut,

Je serai bien tenté pour jouer le rôle de membre du jury, ça me semble pas mal comme idée d'Event..

Si question est, réponse j'ai !
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:17

Ca marche !

On devrait être 10 là avec toi :] Merci :]

darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:49

Vu que l'event pase d'idée à event concret, plutôt qu'un edit ça serait plus simple et clair d'ouvrir un nouveau topic, dans la partie "autres events" si vous voulez, ou si besoin de plus d'espace, demandez une catégorie. ;)

Et du coup changer le lien de l'appli en fonction du nouveau topic.
Les nouveaux ne se taperont pas toutes les pages de développement. ;)
Mawie18

Mawie18

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:23

+ 1
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:24

Je laisse undercrown se charger de ça ^^
Mawie18

Mawie18

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:09

Si vous avez besoin d'un coup de pouce, faites signe ^^
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 6:21

Si vous connaissez des gens motivés par l'event et doués en toshop, dites-moi.
Pour créer une section de 3-4 "journalistes" qui aideraient les candidats pas doués mais motivés à faire des affiches. C'est Magicstick qui m'a proposé l'idée.

D'ailleurs Lucille a fait une demande au Corbeau pour avoir le droit de faire de la pub en dehors du topic officiel. C'est pour que les joueurs puissent faire de la propagande, attaquer les autres joueurs avec des affiches diffamatoires, etc. Je trouve cette suggestion de Magicstick géniale mais on ne peut pas envahir le forum monde en toute impunité. J'ai proposé au Corbeau via Lucille un système de quotas mais Le Corbeau a l'air occupé en ce moment et il ne m'a toujours pas répondu. Dès que j'ai une réponse, je vous le dis.

Sinon pour les candidats pas doués en toshop, je pensais mettre les liens des générateurs de lolcat, demotivator, martine et rageguy, c'est toujours des outils possibles si on est nul en graphisme et qu'on n'a personne pour nous aider. Vous en pensez quoi ?
Mawie18

Mawie18

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:19

Ouep, si j'ai du temps libre, je peux aider les gens niveau photoshop ^^
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:35

merci :]
MagicStick

MagicStick

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:11

Merci pour les compliments Undercrown ;)

Pour ce qui est de la "propagande", c'est vrai que ça me semble compliqué, mais pourquoi pas autoriser les affiches camouflées sur quelques topics du FM. Je sais pas un truc genre sur le topic Hall of InFame, un participant peut très bien raconter une anecdote "epic win" qui lui est arrivé, et dire à la fin "vous comprenez maintenant pourquoi il faut voter pour moi ? ;)" avec un lien vers son affiche.
Ce ne serait pas du flood, mais le message passe quand même.

Pour ce qui est des ragots, rumeurs et autres idées saugrenues, je pense que le mieux sera d'ouvrir un topic "Journaliste". Ainsi, par exemple, je pourrais balancer à un journaliste par MP une rumeur sur un autre participant, et celui ci s'occupera de la rédiger sur le topic dédié. Libre à tous de faire marcher leur imagination, de lancer de fausses rumeurs, de rester anonyme ou pas, bref... Je veux pas non plus déballer toutes mes idées ici ^^.
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyMer 30 Nov 2011 - 2:13

Yep je comptais faire deux topics dès le début de toute facon.

Un "candidatures" réservé aux candidats. Ils peuvent y poster leurs affiches, et seuls les candidats peuvent parler/clasher sur ce topic.

Et un autre "public" où tout le monde peut parler/clasher.

C'est pour que les candidatures soient visibles au cas où des joueurs auraient la flemme de passer voir l'aapli avant la phase de vote.

@Moktuss : des nouvelles de la dev-list pour l'application ? Tu peux les relancer ? Moi j'ai relancé le corbeau hier pour son avis sur les journalistes et la pub. Mais tjrs aucune réponse. S'il répond pas, on lance l'event la semaine prochaine quand même, ok ? Je préviens Lucille demain que je veux plsu attendre ^^ et je lui demande si une news est possible pour la semaine prochaine.
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:19

J'ai déjà relancé, les architecteurs ont relancé les admins à leur tour...
la faute à twinoid tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 12 Empty

Miss/Mister Hordes
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant