Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Miss/Mister Hordes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Undercrown

Undercrown

Miss/Mister Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:51

ok pour que les notes des jurys soient confidentielles. C'est le mieux à faire dans ce cas. On rendra visible que le total final par candidat !

Ensuite, lors de la 2eme phase, on aura tous les votes accessibles à tous, même ceux des jurys devront être visibles.

Revenir en haut Aller en bas
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 6:28

Citation :
En dehors de toi et Spartan

Je dois me sentir visé ? :terreur:

Sinon, j'ai pas compris quand tu dis :
Citation :
On rendra visible que le total final par candidat !

Cela veut dire qu'on indique juste la note et le nombre de voix ?

Sachant que le meilleur du meilleur serait de faire la moyenne des notes attribuées par les jury... non ?
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:08

darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:43

J'aime vraiment pas le 3e. Pour les autres ça se discute. A mon sens, un truc moins cliché trop proche de hordes, ça serait bien. j'aime bien le 017 ou le 046 (qui envoient une touche "d'élégance", ou de "gens maniérés" propre à un concours de beauté ^^). Mais bon, les gouts et les couleurs... ^^

je trouve celui-là pas trop mal pour le décalage aussi, mais c'est très subjectif ^^. ça correspond bien à unmonde tout gentil, tout beau, sur lequel les gens pourront s'envoyer des coups de boules et se creper le chignon ! http://www.templatemo.com/preview/templatemo_240_garden

J'ai rien vu d'autre sur ce site qui me semble mieux, mais y'a toujours des trucs plus passe partout après.
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:49

Ah ah excellent le 240 x)
Undercrown... j'attends ton avis ! ^^
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:57

Moktuss a écrit:
Citation :
En dehors de toi et Spartan

Je dois me sentir visé ? :terreur:

euh non !! j'ai jamais vu les events que t'as organisé donc je ne peux pas juger !!! (je pensais à d'autres joueurs du fofo monde dont je ne citerai pas les noms :p)

Citation :
Sinon, j'ai pas compris quand tu dis :
Citation :
On rendra visible que le total final par candidat !

Cela veut dire qu'on indique juste la note et le nombre de voix ?

Sachant que le meilleur du meilleur serait de faire la moyenne des notes attribuées par les jury... non ?

Je reprends, vu que je n'ai pas été très claire :

- 1ere phase : 10 membres du jury vont noter les 50 ou 100 ou plus candidatures déposées sur le fofo monde. Ils ne notent pas que les candidatures mais le "tout" : le joueur, sa façon de parler, son charisme, et tout. Chaque membre du jury met une note sur 20 et enregistre cette note pour chaque candidat via l'application. Cette note sera confidentielle (le moteur de recherche de l'api ne doit pas permettre à tout un chacun de chercher et trouver les notes attribuées par les membres du jury.). L'application fait le total des 10 notes sur 20 attribuées par les 10 membres du jury pour chaque candidat. Elle délivre le total sur 200 points dans la page registre de la saison et dans la page "âme" du candidat (page qui regroupe les infos suivantes : *une catégorie candidat*à quelle saison le joueur a candidaté, quels ont été ses résultats par saison, et *une catégorie électeur* où l'on voit pour qui il a voté par saison)
Pas la peine de diviser la note sur 200 par 10. Que le résultat soit sur 200 ou 20 c'est du pareil au même.

- 2ème phase : les 20 sélectionnés (ou plus, si le jury décide d'enregistrer 22 candidats ou 25 ou plus s'il y a des égalités) peuvent recevoir les votes de tous les hordiens (même des jurys). Chaque joueur hordien a le droit et ne peut délivrer qu'un seul vote pour un seul joueur par saison et par catégorie : un vote pour le joueur x en catégorie Mister à la saison i et un vote pour le joueur z en catégorie Miss à la saison i . Ces votes sont publics : La fonction recherche doit permettre de rechercher "l'âme" d'un joueur, et de trouver sur cette âme les infos citées précédemment :
-*une catégorie candidat*à quelle saison le joueur a candidaté, quels ont été ses résultats par saison (total sur 200 à la 1ere phase et nombres de votes par saison)
- et *une catégorie électeur* où l'on voit pour qui il a voté par saison
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:02

Si je n'ai pas été assez claire, je peux te faire un dessin sur paint des différentes pages à concevoir ;]

Pour les templates : le 17 et celui de Dark sont géniaux. Même si celui de Dark fait trop "jardin" et pas assez kitsch.
Le 17 en rose çà ferait kitsch donc ca serait parfait. S'il y avait quelque tâches de sang (comme des éclaboussures) en bas du template, çà serait parfait.

Je regarde si je trouve d'autres trucs kitsch, je te préviens !
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:10

dans les 2 cas, la subtilité du design + des taches de sang discrètes, ça ferait bien classe je trouve pour ma part. ;)
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:18

Que pensez-vous de ceux-là pour le design : (certains sont à imaginer en plus rose/violet/ avec d'autres dessins.)
L'idéal serait qu'on ait un web-designer qui nous face un truc kitsch en s'inspirant de tout çà. Dark, tu sais si le web-designer du site de la lucha est disponible pour un autre projet ?

http://www.templatemonster.com/flash-templates/23349.html
http://www.templatemo.com/preview/templatemo_311_pink_business
http://www.templatemo.com/preview/templatemo_278_cafe_bakery
http://www.templatemo.com/preview/templatemo_264_red_blog
http://www.templatemo.com/preview/templatemo_246_club
http://www.templatemo.com/preview/templatemo_233_coffee (si on a un bouquet de fleurs à la place du café, çà serait parfait :D)
http://www.templatemo.com/preview/templatemo_224_wedding_store
http://www.templatemo.com/preview/templatemo_176_christmas

oui faut que les tâches soient très discrètes ;)
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:24

j'aime bien le 264, au même niveau que les précédents. les autres un peu moins mais subjectif.

Morvandieu (c'est son pseudo ^^), qui a aussi fait le design énorme de l'appli TD (encore trop inconnue :( ), est peut-être dispo, je n'en sais rien en fait.

Par contre vu que c'est du vrai travail de dessin qu'il fait ça peut prendre du temps. Je m'avance peut-être mais il fait plutôt pas de l'assemblage de templates prémachés. Fenryl peut peut-être le contacter plus facilement. A voir avec lui dans ce cas.
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:30

le 264 est très beau ! yaurait même pas à mettre des taches de sang si on le prend vu qu'il est rouge.
En plus j'aime bien ses dessins.

Je vais le contacter, s'il est d'accord, je vais lui demander un assemblage de template :
- on va prendre le 264 pour la forme globale du site
- on met une autre couleur que le rouge/d'autres dessins (une écharpe miss hordes)? des idées ?
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:39

je trouve le rouge très réussi, autant le garder à mon avis. En tout cas pas le marron bcp trop redondant ! ^^

Je sais pas si c'est faisable, mais ouais, une écharpe tricolore dans le coin haut-gauche , à la place de la pliure, ça pourrait etre marrant .^^
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:43

hahaha je voulais la mettre là-bas l'écharpe :D

Bon bah j'ai contacté Fenryl, pour lui demander de demander à Morvandieu son avis !

S'il peut pas, on prendra le 264 tel qu'il est !
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:02

Citation :
Si je n'ai pas été assez claire, je peux te faire un dessin sur paint des différentes pages à concevoir ;]

Le système de "view" (les pages quoi) n'est pas le plus important, on peut modifier à notre guise une fois le noyau programmé ^^

J'aime bien le 264... je met une option dessus donc.
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:15

Réponse de Fenryl :

Citation :
Pas de soucis, je transmets.

Par contre, ça peut prendre du temps avant d'avoir une réponse (Morvandieu est quelqu'un de très occupé), donc ne m'harcèle pas : si je te fais aucun retour, c'est que j'en ai aucun

Par contre, si par "assembler des templates", vous voulez parler de retoucher les fichiers sources templates (.tpl) afin d'y mettre d'autre morceau d'autre templates, c'est le boulot du programmeur ça, Morvandieu pourra rien pour vous.

Si par "assembler des templates", tu entends "Retoucher/redessiner des images" là il pourra vous aider.

Bon en attendant, je vais essayer de réfléchir aux règles précises de l'event. En fait çà serait bien que chaque candidat puisse faire sa "pub" en publiant des affiches. Vous connaissez d'autres outils graphiques autres que le générateur de motivators, et simples d'utilisation pour faire des affiches en 3 clics ? Sinon je vais faire ma petite recherche.

Si vous avez d'autres idées pour animer les campagnes, je vous écoute ! Je pensais à une battle d'alexandrins ou à coup de haiku.. Des idées ^^ ?
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:32

De retour sur le web en speed via une connexion wifi hm douteuse x)

J'ai la possibilité de rajouter une messagerie interne et un forum à l'application externe (sur le modèle de l'appli d'En Manque)

si ça vous intéresse envoyez moi un sms pour le dire je ne pourrais peut être pas me reconnecter ^^
undercrown tu as mon numéro ;)
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:01

Pas de forum externe. Absolument contre. L'event se déroulera sur le fofo monde, c'est tout. Il faut noter un joueur sur son charisme dégagé à travers ses interventions sur le forum ville (si on a connu ce joueur) et monde. Donc il y a les règles du corbeau qui posent la limite du discours du personnage. Si ya un fofo externe, çà va aller avec des blagues grivoises, des insultes, des trombi, bref du hors-sujet.

Concernant une messagerie : si elle est interne au site, oui pourquoi pas ! T'en penses quoi darkMK ?
Ca pourrait être un moyen de communiquer pour la confirmation des candidatures et autres détails, au cas où le topic sur le fofo monde serait fermé pour flood..sans passer par laMessagerie de Leedo.

Vous en pensez quoi ?
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 5:55

Aussi contre un autre forum dns ce cadre. Et pour la messagerie je vois pas trop la connexion avec le principe. Les gens doivent échanger en public non ? confirmer les candidatures, ça se verra par l'appli, pas besoin de MP. Et pour plus de détails, bah ça se fait en public. Non ?
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:03

ouip t'as raison. C'est inutile.
Donc : pas de forum et pas de messagerie.
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:15

Ok ok je remballe mon forum ^^
Mais la messagerie pourrait être sympa, au moins pour signaler les bugs éventuels de l'appli, voir directement avec un orga en privé pour répondre à des questions toussa toussa.

Hm sinon je me demandais :
Les joueurs doivent-il poser une candidature sur l'appli en plus du FM ? Si oui, dois-je prévoir un champ texte personnalisé par candidat ?
Franchement je pense qu'il devraient poser leur candidature sur l'appli, au moins pour des raisons de gestion (l'appli proposera directement au jury les différents candidats)

Voilà voilà :)
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:40

Non pas la peine pour la messagerie interne. Ca ne fera qu'alourdir l'api, non ? et puis il y a lcn et lamessagerie de leedo qui existent déjà.

Oui pour un champ texte pour déposer la candidature en ligne ! Ca évitera aux votants de devoir retrouver une candidature dans les dizaines de pages du topic sur le fofo monde ! :)
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:47

alourdir ? non. Mais bon comme tu veux ^^

Autrement petite question : le jury peut-il noter avant que toutes les candidatures soient enregistrées ?

avancée de la programmation: environ 30%
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:53

Pour ma part, même si cela ne me concerne pas du tout (désolé de ramener ma fraise :D ), je trouve que le jury devrait voter en même temps que les autres, dans le même délai, à égalité avec tous.

Et pour la messagerie ça serait je pense plus lourd par rapport au visiteur (pas le code ^^) qui vient pour une chose unique. Plus il y aura de petites choses annexes, moins cette chose sera mise en valeur. Si les choses annexes sont jugées utiles oui, mais si l'appli peut s'en passer, ça peut être mieux de ne pas les mettre.
Moktuss

Moktuss

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:06

Hm je me suis mal exprimé ^^
En fait je voulais dire : le jury doit-il attendre que tout le monde se soit inscrit pour commencer à noter les joueurs dans le but de leur sélection pour le vote général ? ;)

allez je suis de bonne humeur, deux screens ^^

Miss/Mister Hordes - Page 2 Screen10

Miss/Mister Hordes - Page 2 Screen11
(rOoh oui j'avoue je m'amuse sur Deep ^^)

Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:17

darkMK a écrit:
Pour ma part, même si cela ne me concerne pas du tout (désolé de ramener ma fraise :D ), je trouve que le jury devrait voter en même temps que les autres, dans le même délai, à égalité avec tous.

Et pour la messagerie ça serait je pense plus lourd par rapport au visiteur (pas le code ^^) qui vient pour une chose unique. Plus il y aura de petites choses annexes, moins cette chose sera mise en valeur. Si les choses annexes sont jugées utiles oui, mais si l'appli peut s'en passer, ça peut être mieux de ne pas les mettre.

pas la peine de mettre une messagerie, on est ok.

Pour la 1ere phase : Ca serait bien que le jury ait toutes les candidatures avant de mettre des notes. Pour les comparer. Faut pas oublier qu'au départ, j'avais demandé un système de classement par le jury avec des points pour faire ressortir le fait "moi je veux lui en 1er selectionné à coup sur, lui en 2 eme, lui en dernier je ne le veux pas comparé aux autres". ... mais que comme l'a souligné Dark, les notes c'est plus rapide... Alors, oui pour les notes dans la phase de pré-selection, mais faut que le jury ait toutes les candidatures sous la main pour les comparer..

très beaux screens =D j'ai hâte de voir le travail final ! ♥️
mais prends ton temps ! Mieux vaut un truc fait doucement et bien qu'un truc vite fait mal fait ;]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss/Mister Hordes   Miss/Mister Hordes - Page 2 Empty

Miss/Mister Hordes
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant