L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faustounet




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice Empty
MessageSujet: Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice   Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice EmptySam 16 Juil 2011 - 23:49

Votre pseudo dans Hordes : Faustjackal
Vous vous inscrivez seul ou à deux? : à deux
Pseudo de votre partenaire avec qui vous vous inscrivez : Catteen
Êtes vous prêt à jouer en réserviste si malheureusement vous n'êtes pas pris, pas été assez rapide ou autre...? : :calim: Je suis tout mimi et Catteen est toute mi... est bizarre (l) ... mais bon pas de soucis pour être réservistes <3
Si oui, en tant qu'homme, femme ou peu importe? : Je suis ... vérifie dans son pantalon ... l'homme ... sauf au lit =X
Si votre partenaire se désiste avant que l'évent ne commence, êtes vous prêt à jouer avec une autre personne ou faudra -t- il vous remplacer également? : Ouai mais sans Catteen c'est pas pareil ... :calim:
Commentaire : Prem's pour le pmv, les menottes, les chaines et les piments ... ça vous regarde pas ce qu'on va en faire :X
Revenir en haut Aller en bas
Supermichael




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011

Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice   Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice EmptySam 16 Juil 2011 - 23:49

Faustounet (L)
Revenir en haut Aller en bas
Catteen

Catteen


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice   Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:36

Je suis mimi aussi u___u :calim: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2011

Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice   Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:19

Je devance truth 8'D

Vous pratiquez le pluralisme?
Revenir en haut Aller en bas
Supermichael




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011

Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice   Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:20

Ils sont déjà avec moi et camp au lit :calim:
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2011

Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice   Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:23

Tant pis, je retourne chez BxB =3

T'jours mieux entre filles <3
Revenir en haut Aller en bas
faustounet




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice   Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:16

Faut pas écouter Mika, on accepte tout le monte sous notre tente (l)
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2011

Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice   Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:33

Mais je vais pas sous la tente de n'importe qui chéri. Seulement sous celles de ces demoiselles =3
Revenir en haut Aller en bas
Supermichael




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011

Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice   Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:34

Rohhhhh Bah je suis une femme
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2011

Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice   Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:35

j'aime pas le surette des femmes-citrons <3
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice   Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:32

Candidatures validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice   Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faustjackal le soumis AND Catteen la dominatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events Terminés ::  Last Couple Standing 2 :: Candidatures-
Sauter vers: