Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candid] Tolki

AuteurMessage
Tolki

Tolki

[Candid] Tolki Empty
MessageSujet: [Candid] Tolki   [Candid] Tolki EmptySam 29 Sep 2012 - 19:51

Les cartes... J'ai un rapport particulier avec les cartes, depuis que je suis tombé dans le bain du rp sur hordes... Mais je ne vais pas en dire trop à ce sujet, certaines violences doivent rester secrètes. Quoiqu'il en soit, l'idée me tente. Et si le destin m'éloigne de mon passé, ma fois... Mon perso n'est plus à un tiraillement près.

Donc, les questions : Pseudo : Tolki (actuellement -Toubib, mais c'est seulement jusqu'en décembre. Après je redeviens moi)
Mon âme est là, mais n'est pas forcément représentative de l'ensemble de mes facettes.

Chiffre et couleur préférés : 4 de carreau. (oui, j'associe les deux. Cf au dessus. Je vous raconterai. Ou pas.)

Et je ne garderai aucune rancune de cet évent, non. Ce qui ne m'empêchera pas de balancer des petites piques aux collègues ou anciens ennemis, parce que c'est comme ça qu'on crée des liens sur le long terme.

Dernière petite note : je suis pas dispo avant la fin de l'année. ET si d'aventure il y avait correspondance temporelle avec les TD... Mon coeur appartient à la scène, toute maudite qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Deathofangel

[Candid] Tolki Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Tolki   [Candid] Tolki EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:39

Candidature complète et intéressante.

Revenir en haut Aller en bas

[Candid] Tolki
Page 1 sur 1