L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dourdannais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desode




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2011

Dourdannais Empty
MessageSujet: Dourdannais   Dourdannais EmptySam 9 Juil 2011 - 17:16

Votre pseudo dans Hordes : Dourdannais
Vous vous inscrivez seul ou à deux? : Seul ( ça se voit dans le sujet quand même)
Pseudo de votre partenaire avec qui vous vous inscrivez (ne pas remplir si vous venez seul) :
Vous vous inscrivez en tant qu'homme ou femme? (in game bien sûr pour le rp de l'évent) : En tant qu'homme
Êtes vous prêt à jouer en réserviste si malheureusement vous n'êtes pas pris, pas été assez rapide ou autre...? : Bien sûr
Si oui, en tant qu'homme, femme ou peu importe? : Peu importe ,je peux toujours changer ...
Si votre partenaire se désiste avant que l'évent ne commence, êtes vous prêt à jouer avec une autre personne ou faudra -t- il vous remplacer également? : Je préfèrerai trouver quelqu'un d'autre.
Commentaire : Je suis un pauvre hère cherchant l'âme soeur. Peut-être est-elle là ? Si oui , je la protègerai des autres couples ( et des zombies occasionnelement) avec mon :guard: inaltérable ! Les autres couples se plieront fâçe à notre force ou notre intelligence....Faîtes attention à votre nourriture..
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Dourdannais Empty
MessageSujet: Re: Dourdannais   Dourdannais EmptyDim 10 Juil 2011 - 2:35

Salut!

Je te conseille d'aller faire un tour par ici pour dire que tu cherches quelqu'un : lien
Revenir en haut Aller en bas
Desode




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2011

Dourdannais Empty
MessageSujet: Re: Dourdannais   Dourdannais EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:17

Désolé mais je dois quitter cette compétition , désolé Ereimul, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Dourdannais Empty
MessageSujet: Re: Dourdannais   Dourdannais EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:14

couple retiré de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dourdannais Empty
MessageSujet: Re: Dourdannais   Dourdannais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dourdannais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dourdannais, tribut solitaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events Terminés ::  Last Couple Standing 2 :: Candidatures-
Sauter vers: