L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [PROJET] JUMPING JACK FLASH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oO--AMOK--Oo

oO--AMOK--Oo


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012

[PROJET] JUMPING JACK FLASH Empty
MessageSujet: [PROJET] JUMPING JACK FLASH   [PROJET] JUMPING JACK FLASH EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:08

Salut a tous/toutes

Je viens vous proposez non pas un event mais plusieurs petits et répétitifs d' ou le nom de jumping jack flash ( jump éclair et un petit clin d'oeil aux rolling stones .)

Qu'est-ce que les JUMPING JACK FLASH ?

Ce sont en fait des mini DGJ qui pourrait avoir lieux chaque semaine par exemple ( le lundi soir* , afin d'éviter la ribanbelle habituelle des 12-13 ans ) et ou toutes personnes désirant faire des villes communautaires serait les bienvenues .
Y' a souvent des temps de latence entre les DGM, jump méta , events, etc.. ou on se retrouve seuls et on n'a pas le choix que de faire des ville lambda sans trop de lendemains.
Ces petits jumps flash pourrait être une alternative au villes "pourrites" que sont devenues les villes lambdas et peut-etre aussi une opportunitée de se découvrir de nouveau compagnons .


* bien sûr y'a quelques modifications a apporter si certains savent que c'est tout les lundis, nos comique de bases habituels vont se faire une joie de venir pourrrir les jumps .

merci d'avoir pris le temps de lire et de proposer vos idées si y'a ( en ésperant qu'elle se sente pas seule :D ) et de pas faire preuve de trop de rigiditée ( comme sur le FM :calim: )


Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

[PROJET] JUMPING JACK FLASH Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] JUMPING JACK FLASH   [PROJET] JUMPING JACK FLASH EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:27

C'est tjs le revers de la médaille niveau pourri. Mais c'est pareil en DGJ. Et le résultat est pas si mal. Au moins, c'est le rdv de l'activité, et en général, celui de la survie un peu plus intéressante. ça me semble pas mal d'instaurer un jour et heure dans la semaine où tout le monde pourrait jumper en espérant tomber sur un poil plus de gens sympa. je ne vois pas ça comme un event, juste un truc à répandre, viz bouche à oreille et annonce/news hordes. ça serait simplement proposer un rdv précis, donc un peu mieux niveau activité quand même en théorie. A force, si ça incite des gens à attendre le lundi pour jumper, et non pas le faire le dimanche, ça veut dire plus de motivés.

Bon après, le lundi, je sais pas... moi par exemple, ça me fera chier si j'ai envie de jouer, de devoir pas jouer le dimanche, jour de repos et de temps libre, pour attendre ce rdv. Du coup ça risque de ne pas être très suivi. Je verrais plus un truc de milieu de semaine.


Dernière édition par darkMK le Lun 18 Juin 2012 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO--AMOK--Oo

oO--AMOK--Oo


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012

[PROJET] JUMPING JACK FLASH Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] JUMPING JACK FLASH   [PROJET] JUMPING JACK FLASH EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:19

Salut DarkMK ;)

c'est exactement comme cela que je le voyait , un petit truc au départ qui peut-être se transformerais en un RDV chaque semaine , je viens de réfléchir au jour et j'ai pensé post attaque le jeudi :
( le lendemain étant le dernier jour de travail ça passe un peu mieux que le lundi )
de plus jeudi commence par un J commme Jumping Jack Flash , et comme cela après on a tout le W-E pour jouer a volonté et être sûr que tout le monde sera a priori connecté pour optimisé un maximum les ville dès les 3 premiers jours , ce qui donnera des résultats assez satisfaisant je pense .

Après comment lancer le projet ?

Un peu de pub sur le FM ?
je ne suis plus héros ( j'ai arrêter justement car j'ai été dégouté des villes lambda a perdre mes JH pour rien ) et j'ai peur que le sujet cool sur l'abri 13 ...

toute idée et la bienvenue ;)

PS: j'ai changer de pseudo sur hordes mais je peut pas ici, je vais devoir refaire un compte je pense, ou y'a une autre solution ?



Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

[PROJET] JUMPING JACK FLASH Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] JUMPING JACK FLASH   [PROJET] JUMPING JACK FLASH EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:35

Un peu de pub sur le FM (héros déjà). Un texte à c/c (avec les balises déjà visible dans le post FM, avant on pouvait les faire apparaitre, on doit tjs pouvoir) que les gens pourront transmettre dans toutes leurs villes, une annonce en news, etc. Le tout cumulé serait surement le mieux.

pour ton pseudo qu'est-ce qui fait que tu peux pas ? non au pire tu me diras si t'y arrive vraiment pas, je te le changerais moi même. t'as pas réussi via ton profil ? j'ai cru voir d'autres avec ce genre de soucis, si tu peux me décrire ce qui merde... merci d'avance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
oO--AMOK--Oo

oO--AMOK--Oo


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012

[PROJET] JUMPING JACK FLASH Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] JUMPING JACK FLASH   [PROJET] JUMPING JACK FLASH EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:48

Salut Dark MK

Oui comme tu dit de la pub a donf j'ai commencé par mes contact en leur disant de transmettre aux leurs, en espérant qu'il le feront .
Reste plus que le lieu des râleurs heu.. le FM pardon :calim:
edit : voila qui est fait ;)
http://www.hordes.fr/tid/forum#!view/31069|thread/13369467

Pour le pseudo c'est bon en faite :

Le truc c'est qu'en dessous su pseudo et mdp il y'a l'onglet " modifier " , je pensait ( comme d'autre apparemment ) qu'il fallait cliquer la pour modifié apres avois mis le nouveau pseudo mais non ( ca sert a modifier que le MPD ) .... en fait faut " enregistrer" tout en bas .
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

[PROJET] JUMPING JACK FLASH Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] JUMPING JACK FLASH   [PROJET] JUMPING JACK FLASH EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:55

Merci pour le retour. Je pourrais mieux réorienter certaines personnes probablement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] JUMPING JACK FLASH Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] JUMPING JACK FLASH   [PROJET] JUMPING JACK FLASH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] JUMPING JACK FLASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET] GardienLand
» [Projet] Le BabyScything
» [Projet]Tchikita
» [Projet] LFV La Faim de la Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  L'Univers de l'Hordganisateur ::  Idées d'Events-
Sauter vers: