L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wazzdaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzdaka

Wazzdaka


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Wazzdaka Empty
MessageSujet: Wazzdaka   Wazzdaka EmptySam 26 Mai 2012 - 12:23

Moi c'est Wazzdaka, 21 ans, joueur depuis les débuts de Hordes... Avec de larges disponibilités !

Il y a quelques temps, j'ai désiré avec passion engager les gens dans une ville sans outils externes... Mais à chaque fois, cela me fut refusé. Me faisant traiter de sot, de fou, de paria... J'ai même essayé de faire croire que ces outils externes ne fonctionnaient pas sur mon ordi ! Et je m'isolais, m'exilais, loin de ces villes, loin de cette hypocrisie, de cette technophilie... Puis je finis par me résigner.

En entendant parler du concept de ville sans flux je me dis que ce fut tout ce que j'ai pu désirer avec tant passion, tant d'ardeur ! Une ville de vieux réac' qui ont connu des débuts de Hordes bien plus virils, bien plus authentiques, bien plus vintage !

J'ai peu d'évènements à mon actif, ce que j'aimerais corriger de ce pas... Seulement un DaGreatJump sur mon CV.

Côté mode héros, je ne suis pas difficile : j'apprécie de jouer Gardien, Ermite, Fouineur, Technicien ou Apprivoiseur. Mais tout particulièrement Chaman, qui correspond parfaitement à mes délires mystiques. J'évite éclaireur, que je maîtrise mal.

En espérant pouvoir fourrer mon nez dans une ville sans flux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wazzdaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Wazzdaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Ville Sans Flux XML n°2 :: Candidatures-
Sauter vers: